Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Contexte - Que se passe-t-il ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara E. Rockwell
    GRIM REAPER ♦ Just Deadly

Samara E. Rockwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33

Dear Dementia
Age: 24 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

• Contexte - Que se passe-t-il ici ?  Empty
MessageSujet: • Contexte - Que se passe-t-il ici ?    • Contexte - Que se passe-t-il ici ?  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:53


Deathly ♦ Dementia


Vous craignez la folie ?
Vous y êtes en plein cœur.


    Il y a des histoires qui commencent mal dès le départ. Des histoires qui évidemment ont une fin relativement heureuse, ou au moins promises à un bel avenir, qui laissent le soin à notre imagination de les achever. Et en règles générales, c’est un happy-end naïf avec un arrière goût insupportable de bonheur niais et sucré… Mais un final qui nous rend heureux.

    Oubliez tout ce que vous avez connu jusqu’à présent, et puisque je peux vous raconter cette histoire, je commencerai du début.


• Contexte - Que se passe-t-il ici ?  Sm7gid • Contexte - Que se passe-t-il ici ?  Vhx5r5 • Contexte - Que se passe-t-il ici ?  2d3vd1

"
    -Fils, cette fois tu as dépassé les bornes !!
    -Arrête P’pa, franchement c’était qu’une petite erreur de rien du tout…
    -Pardon !! Tu plantes un gamin et ce n’est qu’une erreur !? Mais tu es fou !! Tu es complètement malade !
    -Mais non p’pa, arrête un peu j’te dis ! Faut que j’aille voir ma copine de toutes façons…
    -Il n’en est pas question !! Tu restes là et je peux te dire que tu vas comprendre maintenant !!!
"


    Depuis quelques années déjà, la dictature ravage notre pauvre monde. Il semble que très peu de pays y aient échappé, mais pour combien de temps ? Quand aux Iles Britanniques, elles tombèrent en premières dans l’engrenage pervers et sombre d’une dictature des plus âcres. Le pays s’effondra, et Henry O’Bryan ne manqua pas de se saisir des rennes de l’Angleterre, instaurant petit à petit sa nouvelle dictature de la perfection, rejetant ce qui nuisait à sa société exemplaire. Et très vite, un fossé se creusa entre les gens touchés par des maladies, troubles mentaux, les délinquants et criminels… les prostituées furent bannis des rues, les homosexuels chassés comme des bêtes contagieuses, les difformes assassinés sans ménagement… Il régnait alors une telle terreur que des villes entières suspendaient leur souffle en attendant que les polices d’O’Bryan fassent leur œuvre.


• Contexte - Que se passe-t-il ici ?  Vmzrfd • Contexte - Que se passe-t-il ici ?  Vglk08 • Contexte - Que se passe-t-il ici ?  Knrwg

"
    -Mais… Mais qu’est ce que tu fais Eva ? Tu… Oh mon dieu !!!
    -Maman, mais qu’est ce que tu fais là ?
    -Qui est ce type Eva ?! Tu n’as que 14 ans ! Et vous n’avez pas honte !!
    -Mais m’dame, je paie pour ça !
    -Ta gueule toi ! Casse-toi maintenant ! Maman je te jure que ce n’est pas ce que tu crois !
    - Tu te prostitues ! Oh seigneur …
    -Maman ! Non attend écoute moi s’il te plait !
"


    Autrefois une simple clinique pour soigner les troubles mentaux, l’Ile de Scilly fut réquisitionnée pour devenir le dépotoir du Royaume-Uni. Agrandie, aménagée en conséquence, l’endroit devint très vite une véritable forteresse de pierres et de barbelés, aux gardiens armés jusqu’aux dents. Une jungle, solidement gardée afin qu’aucun de ses prisonnier ne lui échappe, mais simplement laissé à l’abandon de l’intérieur. Tout cela, même si le personnel y est nombreux et qualifié, les gens dits ‘normaux’ se protègent comme ils le peuvent de l’horreur de l’Ile et de ses captifs. Alors pourquoi toute cette comédie ? Nul ne le sait, et d’ailleurs comment entrer dans l’esprit d’un tortionnaire comme celui qui est actuellement ancré à la tête du pays ?

• Contexte - Que se passe-t-il ici ?  238gg6 • Contexte - Que se passe-t-il ici ?  2w72t5x • Contexte - Que se passe-t-il ici ?  2dtcgx

"
    - James, il faut vraiment que l’on fasse quelque chose pour Debhra.
    -Si par ‘faire quelque chose’ tu entends ‘la livrer aux autorités’, il n’en est absolument pas question !! Tu sais très bien ce qu’ils font aux gens comme elle !
    - Mais ! Ce matin même elle s’ouvrait les veines en prétendant qu’une voix le lui demandait ! Et la dernière fois, je te jure qu’elle s’en prenait aux enfants avec le même discours ! Je t’en supplie James, protège tes fils !
    - Il s’agit de ma sœur ! Je refuse de l’abandonner …
    -Il s’agit aussi de tes fils !! Cette femme est folle ! Complètement folle !! Et si nous ne faisons rien, nous nous ferons prendre aussi…
"


    Mon histoire à moi est loin d’être belle qu'un simple Happy End, comme vous avez pu le lire ici… Qui suis-je pour vouloir m’emparer de la parole pour vous raconter la vérité ? Cela, je crains que vous ne le saurez jamais, mais je vais vous dire une chose : méfiez-vous toujours des apparences, les plus belles, les plus pures et celles qui vous inspirent l’espoir sont les plus dangereuses. J’en suis une, je suis bien placée pour le savoir…

Icône © LONELY_ANGEL
Contexte © Samara
Revenir en haut Aller en bas
https://deathlydementia.1fr1.net
George L. Hemingway

George L. Hemingway


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2010

Dear Dementia
Age: 73
Cause de ta présence:
Relations&Co:

• Contexte - Que se passe-t-il ici ?  Empty
MessageSujet: Re: • Contexte - Que se passe-t-il ici ?    • Contexte - Que se passe-t-il ici ?  Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:40

• Contexte - Que se passe-t-il ici ?  Gifanthony3

"
    Mes chers compatriotes,

    L'heure est grave, comme vous le savez, les fous sont partout. Les fous au sens propre du terme qui ne peuvent contrôler leurs pulsions criminelles et tuent sans sentiments. Cependant, il existe maintenant une nouvelle forme de folie, en effet, des utopistes rêvent de déranger notre Démocratie. Des fous pensent que notre système est néfaste. Ces gens sont fous, aussi, comme toutes personnes folles, ils sont capables de tout et notamment de vous tuer.

    Le Ministère de la Justice et le Ministère de l'Intérieur ont décidé d'œuvrer pour la préservation d'un monde pur. Monsieur le Président à vie, Monsieur le Ministre de la Justice et moi même, Ministre de l'Intérieur nous sommes concertés sur ce sujet occupant l'axe principal de nos décisions : Le bien du peuple.

    D'un accord commun, les citoyens jugés fous seront détenus dans un endroit respectant toutes les lois établies par les Conventions internationales d'avant l'An nouveau. Nous avons décidé que les fous n'ont pas de place dans une Société de personnes civilisées comme nous le voulons. Le Président à vie œuvre pour vous, anglais et anglaises.

    Il est donc décidé que l'ancien hôpital situé sur l'île de Scilly, au sud de nos terres soit de nouveau ouvert. Il aura pour charge de prévenir et de soigner ceux qui seraient jugés fou par un Tribunal. Les détenus seront soignés et réinsérés dans la vie sociale anglaise, une fois que le traitement sera terminé.
    Dans le soucis d'œuvrer pour la liberté et pour le bien des peuples, l'hôpital sera une terre mondiale, ouverte à tous les pays qui souhaitent envoyés leurs fous dans un centre de formation pour ces derniers.
    La débauche de vos enfants est le fruit d'une politique souvent trop laxiste. La drogue vient de l'Europe, et la drogue détruit vos fils, vos filles, vos oncles, vos tantes. Les drogués et les débauchés représentent une source de malaise.

    Afin de combattre la dépravation et la débauche, il est demandé à toutes personnes de se rendre au commissariat le plus proche et d'indiquer aux services compétants les faits.
    Par le décret du 16 octobre 2015, George Hemingway, ancien Premier Ministre, ancien Ministre de l'Intérieur prend les fonctions de Directeur du Centre, et sera sacré des pouvoirs qu'il juge nécessaire pour les soins à apporter aux patients.

    Par le décret datant du 14 janvier 2014, les personnes souffrant de troubles mentaux (tous pourcentages) sont priés de se rendre dans un centre de tests rapidement afin d'évaluer le problème.
    Nous rappelons également que le centre a besoin d'un personnel qualifié, il suffit de s'engager auprès d'un des "Bureaux pour le service obligatoire à la Patrie".
    Nous rappelons également que les citoyens anglais sont priés de faire savoir tous soucis d'ordre médical à leur médecin traitant.

    Pour une Angleterre propre, le Ministre de l'Intérieur, George Hemingway.
"
Revenir en haut Aller en bas
 
• Contexte - Que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Arrival » :: 
Rules&Storyboard
-
Sauter vers: