Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narco

Narco


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Empty
MessageSujet: N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥   N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:18

NARCO
Feat CORY KENNEDY

« C’est bon, tu vas pas nous prendre la tête jusqu’à demain ! Excuse moi mais on va interrompre l’histoire de ta vie qui est si poignante... »

N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Cory_k10
sweet pea
    the H.O.W.L.I.N.G.

    NOM KNOX
    PRÉNOM(S) ROCK « NARCO »
    AGE INCONNU

    NAISSANCE LE INCONNU
    A INCONNU
    NATIONALITÉ INCONNU

    GROUPE BLOC C - I'M SO TRASH
    RAISON DE VOTRE PRÉSENCE PRISE DANS UNE RAFLE DE MILITANTS HOMOSEXUELS, MYTHOMANIE & NARCOLEPSIE (QUI NE FURENT DÉCOUVERTE QUE PLUS TARD)



the seemingly, far from reality
.


Narco, c'est la fille qui a l'air d'être shooté et saoule du matin qu'elle se lève au soir qu'elle se couche. Et ça, c'est corroboré par sa tendance à s'endormir en deux seconde neuf à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit.
En plus, elle dort comme une masse la nuit, et elle ronfle. IN-VI-VA-BLE.

Mais, comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences... sauf que là, ben, c'est la vérité : elle est tout le temps shooté. Mais à la morphine. Oui, c'est délibéré de la part des médecins.
Pourquoi ? Ben, tout simplement parce que cette fille là, vaut mieux qu'elle pionce plutôt qu'elle l'ouvre parce que sinon ça deviens Hannibal Lecter combiné à Lady Gaga, donc : horreur puissance mille.

Ouais, parce qu'en fait cette fille c'est une hystérique. Grave quoi. Quand elle est lucide, elle a plusieurs techniques pour faire chier son monde (ouais, parce que c'est son kif) : elle les tanne de questions aussi naïves qu'idiotes et rigole pour un rien, ou elle les tanne mais en plus méchant, avec des remarques blessantes et autres injures de son cru. D'autres fois, elle sera tout sucre tout miel pour mieux vous soutirer des informations - utiles ou non - et en faire profiter tout l'établissement ; en général, c'est souvent quelque chose de gênant. Dans tous les cas, elle harcèle tout le monde. Vous êtes foutus. En outre, miss gossip n'épargne personne, alors mieux vaut garder vos petits secrets bien à l'abri à triple tour dans une tiroir de votre cerveau, si elle ne vous vampirise pas avant.

Malgré cette personnalité de chieuse de première, Narco c'est aussi une petite chose fragile. Un p'tit peu comme un hérisson : ça sort tout le temps, mais finalement c'est mignon tout plein.
Vous l'aurez certainement compris, hein, c'est une personne extrêmement extravertie. Elle adore la compagnie des autres et ne supporte pas de rester seule plus de cinq secondes - autrement elle angoisse. Mais vu qu'elle ne suscite l'affection que d'un nombre très restreint de personnes, elle se jette à l'excès dans les relations amoureuses. Allez savoir pourquoi, mais cette fille est un vrai cœur d'artichaut doublé d'une nymphomane romantique à souhait. Donc messieurs, si elle porte sur vous un regard un peu trop appuyé, attendez-vous à être agressé.



les détails à la con

o c'est le genre de fille qui se gave de Spécial K parce que c'est marqué sur la boîte que ça fait maigrir ;

o en général, elle a toujours quelque chose dans les mains : soit un panda en peluche « trop doux et trop mignon » - ne vous avisez pas de le toucher sans son consentement, elle vous mordrait jusqu'à l'os - soit une assiette, en général moitié pleine ;

o quand elle stresse, sa jambe gauche tremble et elle s'arrache la peau des lèvres ;

o elle se passe tout le temps la main dans les cheveux : l'air décoiffé, c'est fait exprès.


Malgré le fait qu'elle se balade partout avec de la nourriture, Narco mange très peu. En fait, elle déteste ça, c'est juste au cas où. Au cas où une infirmière la soupçonnerais d'anorexie et voudrait la nourrir de force. Parfois, faire semblant, ça vaut mieux pour tout le monde.

Depuis qu'elle se trouve au Bloc C, elle fait de moins attention à son apparence : ses cheveux sont désordonnés, elle ne s'occupe pas des cernes qui croissent sous ses yeux ni de mettre des chaussures. fait, elle se donne presque volontairement un look passe-partout - ou de folle furieuse, c'est selon les goûts - pour faire ce qu'elle adore : se glisser dans le dos des gens et les faire hurler de peur ou écouter les conversations. Son mètre soixante-cinq est une taille moyenne qui n'est pas pour lui déplaire puisqu'elle lui sert à merveille dans ses escapades.


Son visage n'a rien de spécial : de grands yeux bruns et tristes, un nez qui pourrait passer grec et une bouche aux lèvres moyennes mais pleines. Souvent, elle se faisait aborder dans la rue car elle ressemblais à quelqu'un. Avec le temps, elle a fini par se dire qu'elle a un visage très commun.

you're a part of this story
.


Racontez-nous l’histoire de votre personnage de la manière que vous préférez (rédaction classique, mode RP etc.), en sachant que vous devez faire un minimum de 40 lignes. Nous voulons tout savoir ! De son enfance à l’âge adulte, en passant par les anecdotes et les événements qui font de lui ce qu’il est aujourd’hui. Le cheminement jusqu’au Centre de Scilly est également à relater dans votre histoire, car il faut bien savoir pourquoi, et comment il est arrivé ici…


you, behind the screan
.

    PRÉNOM/PSEUDO PAPA MIDNIGHT
    AGE 18 ANS
    TAUX DE PRÉSENCE FORT DURANT LA SEMAINE, FAIBLE VOIRE NUL DURANT LE WEEK-END
    NIVEAU DE RP A VOUS DE JUGER

    UN AVIS SUR LE FO' J'AIME BIEN, MAIS LA BANN' POURRAIT ÊTRE AMÉLIORÉE ET JE PENSE QUE VOUS POURRIEZ AIDER LES MEMBRES A CORRIGER LEURS FICHES (J'AVOUE QUE JE NE SUIS PAS A L'ACADÉMIE FRANÇAISE DONC QUE LA MIENNE DOIS ÉGALEMENT LAISSER A DÉSIRER)
    POURQUOI CE PERSO' ET POURQUOI PAS ?

    DITES-LE MAINTENANT OU JAMAIS EN FAIT, JE SUIS DE SEXE FÉMININ
    SIGNATURE DU RÈGLEMENT
    Citation :
    'ROCK « NARCO » KNOX', alias 'PAPA MIDNIGHT' déclare avoir pris connaissance du règlement et s'engage à le respecter tout au long du jeu sur Deathly Dementia



Dernière édition par Narco le Mar 16 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Empty
MessageSujet: Re: N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥   N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:47

Bienvenue ! N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ 552664

Très bon choix d'avatar !
Est-ce que je pourrais juste te demander de mettre une majuscule à ton prénom, ainsi que ton nom de famille dans ton pseudo ?

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ 274428
Revenir en haut Aller en bas
Narco

Narco


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Empty
MessageSujet: Re: N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥   N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:28

Merci beaucoup Smile

Je vais mettre une majuscule cependant, pour la nom de famille, puis-je ne pas le mettre ? En fait, Narco ne se présente jamais sous son nom, uniquement sous ce surnom, donc je trouve logique de ne pas marquer son nom complet.
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Empty
MessageSujet: Re: N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥   N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:06

Bon exception N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ 72218 C'est d'accord N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ 264500
Revenir en haut Aller en bas
Narco

Narco


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Empty
MessageSujet: Re: N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥   N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:07

Merci beaucoup Némésis N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ 154593
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Empty
MessageSujet: Re: N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥   N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:35

Je t'en prie N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ 39347 Mets juste la majuscule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narco

Narco


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Empty
MessageSujet: Re: N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥   N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38

Mais où ? Je suis peut-être idiote, mais dans le profil elle y est, et dans mon post aussi. Du moins je vois une majuscule chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Empty
MessageSujet: Re: N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥   N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:51

Ah ? x) je la vois pas N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ 324438 Bon pas grave =P continue ta fiche tranquille N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ 487550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Empty
MessageSujet: Re: N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥   N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N A R C O ♣ que tu l'aimes ou pas, tu la subie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Arrival » :: 
Who Are You ?
 :: → Underco
-
Sauter vers: