Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VANE ♦ Renn .

3 participants
AuteurMessage
Renn H. Vane
♦ REAL NINJAS
okay je sors
Renn H. Vane

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:35

RENN , HEATHER ♦ VANE
Feat Hayden Panettiere

« all the good men are gay, taken, or fictional characters. »

VANE ♦ Renn . Avahaydenpanettiere3
© Obsession.
    the H.O.W.L.I.N.G.

NOM Vane
    PRÉNOM(S) Renn ; Heather . irritation immédiate si utilisation de son deuxième prénom .
    AGE 18 ans

NAISSANCE LE 21 mars
    A Londres
    NATIONALITÉ anglaise .
    ( déménagement chez sa tante en France )

GROUPE Bloc C
    RAISON DE VOTRE PRÉSENCE meurtre .

the seemingly, far from reality
.

Le caractère de la démone blonde, c’est ça que vous voulez ?
Eh bien, à part ce trouble qu’elle a malheureusement eu dans son enfance, elle était une gamine adorable. Mais maintenant, ce qu’elle est ? Depuis qu’elle s’est faîte enfermée ?
Elle a toujours été quelqu’un de très enjoué et de très ouvert – mise à part ses réactions souvent violentes, elle n’avait généralement pas de mal à parler aux autres s’ils n’avaient pas peur. Renn se contente d’un rien, et on peut la décrire comme quelqu’un d’optimiste et qui n’a pas froid aux yeux. Elle ne se décourage pas facilement, et même si je ne la dirais audacieuse, elle n’est pas non plus une trouillarde. Elle n’est jamais extrêmement sûre de ses capacités et elle a souvent tendance à se sous-estimer.
Elle n’aime pas décevoir les autres, et même si c’est une assassin, elle a gardé un cœur sensible, et c’est vraiment une gamine qui est très influençable. Je ne dirais pas manipulable, mais elle a du mal à penser par soit même et elle cache souvent ce qu’elle est véritablement, préférant faire le mouton. Elle soutient ses idées, mais en change souvent, ce qui peut être déstabilisant. Car Renn est vraiment un tourbillon de vivacité. Elle ne tient pas une seconde en place, et ce n’est pas quelqu’un de flemmard… quoi que tout dépend la chose à faire xD Elle met que rarement de la mauvaise volonté, et elle sait extirper les bons côtés d’une tâche ingrate à accomplir.
C’est quelqu’un de peu rancunier et qui a tendance à donner à qui mieux-mieux des secondes chances à tout le monde.
Elle est cependant très colérique et impatiente comme pas deux. Elle se considère comme facile à vivre et pas du tout égoïste. Elle peut être bornée comme elle peut accepter n’importe qu’elle idée. Elle est extrêmement susceptible et assez honnête, dans le fond. Elle aime bien être sarcastique, de temps en temps, et elle ne se rend pas toujours compte que cela peut blesser des petites natures.
Elle pleure souvent pour un rien, mais déteste que cela se sache. Je me souviens notamment d’un jour où elle était en cours, d’histoire, pour être plus précise. Le professeur leur avait distribué une feuille noire et blanche. Et Renn avait failli pleurer car ça rendait moche sur sa feuille. Ou lorsqu’elle n’arrivait pas à faire quelque chose, elle tergiversait entre la colère et les pleurs.
De toute façon, que Renn, c’est toujours noir ou blanc. Jamais gris !
Elle a, à son grand malheur, la phobie des araignées et de tout autre insecte à part les toutes mimis coccinelles et les magnifiques papillons. Car Renn a, contre toute attente, gardé une vraie âme d’enfant ! Elle s’intéresse à tout, et est encore plus curieuse qu’une maternelle. Elle s’exprime cependant comme un adulte, bien que ses pensées soient désordonnées. Elle n’arrive pas à faire d’analyses, ou ce genre de chose : elle n’a jamais su résoudre une enquête de sa vie ( genre dans les livres, ou les séries ).
Elle est carrément complexée par… quoi ? Je ne sais pas. Elle se sent constamment sous les autres, et même si elle déteste qu’on la complimente, elle aime se sentir aimée et aidée.

Renn est tout d’abord une humaine, je ne savais pas s’il fallait ou non le préciser.
Physiquement parlant, s’entend.
Elle est plutôt pas mal, comme ça, aux premiers abords. Oui, oui, faut me croire. Elle ressemble presque à une poupée de porcelaine. Poupée que l’on aurait peur ne serait-ce que d’érafler. Sa peau est si blanche et semble si douce que l’on pourrait presque oublier qu’un démon sommeille patiemment en elle. Dans une vie antérieure, elle était bronzée, d’une couleur mordorée, caramel. Mais, là, maintenant qu’elle est enfermée sur cette fichue île, on ne peut pas dire qu’elle prenne vraiment beaucoup de coup de soleil. Elle est pâle, si blanche qu’elle pourrait en faire pâlir un mort ( et même ainsi il n’entrerait pas encore en compétition avec Renn ).
Elle a un petit visage rond, presque enfantin, avec un nez fier et fort. Son menton et son front sont cependant doux et ses traits en sont angélisés. Elle a pourtant une mâchoire forte mais esthétique qui ne contraste pas avec le reste de sa figure. Elle a deux grands yeux de couleur caméléon. Gris- bleu les jours de tempêtes, et virant légèrement au vert en grand beau temps.
Sa chevelure est longue, blonde, mais ses cheveux sont fins. Ses racines sont brunes, ce qui peut être plutôt étonnant. Ils sont légèrement bouclés sur le bout, mais rien de très voyant.
Le reste de son corps s’accorde parfaitement avec le haut. Elle est de taille moyenne mais plutôt maigre. On ne peut pas vraiment dire qu’elle dispose d’énormes par chocs, et elle est très bien ainsi. Elle peut sembler frêle au début, mais on peut finalement distinguer une part de son caractère dans son physique…
Elle a énormément de cicatrices le long de ses bras et de ses cuisses, dues à sa scarification lorsqu’elle était plus jeune. Elle a deux boucles d’oreille à chaque oreille et elle a un tatouage dans l’intérieur du poignet ; son nom en Thaïlandais.

you, behind the screan
.

PRÉNOM/PSEUDO Alix / « Angie
    AGE Quatorze ans .
    TAUX DE PRÉSENCE 7 / 7 sauf pendant les vacances et / ou jours particuliers.
    NIVEAU DE RP Moyen ;D J'suis pas débutante, mais je suis très loin du Bon x)

UN AVIS SUR LE FO' u_u bah je l'aime pas quoi, c'est pour ça que je suis ici. En fait ce sont les admines qui m'ont séquestrées pour que je m'inscrive et ensuite elles m'ont corrompues avec des marshmallow pour que je ne sois pas un membre fantôme ;D
    POURQUOI CE PERSO' ... parce que c'est mon mien ♥

DITES-LE MAINTENANT OU JAMAIS ILY <3
    SIGNATURE DU RÈGLEMENT
    Citation :
    'Truck Much Renn H. Vane', alias 'Fantômas 8D Angie' déclare avoir pris connaissance du règlement et s'engage à le respecter tout au long du jeu sur Deathly Dementia.

Dernière édition par Renn H. Vane le Sam 2 Oct - 15:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renn H. Vane
♦ REAL NINJAS
okay je sors
Renn H. Vane

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:34

you're a part of this story
.

Spoiler:

- Tata Skâ ?
- Oui, mon ange ?
Je rentrais de l’école. Je m’approchais de ma tante et j’éclatai en sanglots. Ma tante me hissa sur le plan de travail et fronça les sourcils. Elle n’aimait pas me voir pleurer, je le savais. Mais je n’arrivais pas à retenir mes larmes. Elles dévalaient mes joues comme les gouttes de pluie coulent sur les carreaux. Tata me donne un mouchoir et caresse mes cuisses pour que je me calme. Elle sait que lorsque je pleure, il faut attendre un peu avant que je puisse parler ; sinon je suis prise de hoquets incontrôlables. Après plusieurs minutes de patience, je parvins enfin à reprendre un peu de souffle et à expliquer mon problème.
- En… en fait… tata je…
- Du calme, respire bien, tu me raconteras tout après… m’apaisa t-elle.
Les larmes redoublèrent et tirer quelque chose de moi devint rapidement mission impossible. Tata continua de faire le dîner pour ce soir, tandis que je reprenais peu à peu mes esprits.
- Tata… j’ai tellement mal, chuchotai-je.
- Où ça, ma chérie ? me demanda t-elle, anxieuse.
- Au cœur… et à la tête…
Je me tapai le front, agacée par cette douleur lancinante qui ne faisait qu’empirer depuis plusieurs jours. Mais la pire des douleurs était celle de mon cœur, qui entrait en résonnance avec celle de mon crâne. Elle resta un moment silencieuse, pendant que je continuais de vider mon corps de son eau. Elle me tendit un verre d’eau fraîche pour que ma gorge arrête de me piquer. Elle me tendit un doliprane avec.
- Pour ta tête, lâcha t-elle.
J’avalai le cachet et attendis que ça passe, les yeux dans le vague, les pieds jouant avec l’air. Je voulais que tata me prenne dans ses bras… je ne savais plus à combien de temps remontait le dernier câlin qu’elle m’avait fait. Je pressai ma poitrine avec ma main pour arrêter la douleur qui criait dans ma cage thoracique.
- Personne… personne ne m’aime tata…
Je ne pus que pleurer encore plus. Skâ repoussa mes mèches et les mis derrière mes oreilles pour qu’elle puisse voir mon visage.
- Si, moi je t’aime.
- Oui, mais il n’y a que toi, hoquetai-je.
Pourquoi personne ne voulait nouer une amitié avec moi ? Pourquoi, pourquoi… ?
- Et tes amis ? Rosalie, Tana, Julie… ?
Je lisais l’incompréhension dans son regard.
- Rosalie me déteste depuis le premier jour… et j’ai inventé les deux autres…
Les larmes ne firent que couler un peu plus. Avais-je un problème ? Oui, c’était certainement ça. J’avais un problème, et tout le monde était au courant sauf moi. On conspirait contre moi, j’en étais sûre, dès à présent.
- Pourquoi tu m’as mentie, Renn ? Tu sais que je déteste les mensonges ! s’énerva t-elle.
Sa colère ne fit qu’aggraver mon cas. J’avais brisé la confiance de tata Skâ. J’étais horrible.
- Tu sais… il se peut que parfois… il y est des personnes différentes, dans ce monde… commença ma tante.
Je relevais les yeux, brillants de larmes, pleine d’espoir. Oui, j’étais différente, c’était forcément ça !
- Et, je pense que c’est ton cas. Mais… comme tu es différente, les gens n’arrivent pas à t’apprécier… parfois aussi, les parents des enfants de ton école ne sont pas très intelligents, et ils mettent des idioties dans la tête de leurs enfants…
Je hochai la tête, un peu rassurée. Skâ se retourna et partit dans le salon. Elle revint rapidement avec l’enveloppe de papier Kraft, marron, que j’avais vue lorsque nous étions rentrées de chez le médecin. Elle sortit des images de tête de squelette et me les montra.
- Tu vois ma chérie, lorsqu’une personne est atteinte d’une maladie mentale, on peut voir un problème ici.
De son doigts, elle me montra la boîte crânienne, là où était mon cerveau.
- Mais toi, tu vois, il n’y a rien de problématique. Tu n’as pas de maladie, tu es normale.
Elle caressa mes longs cheveux blonds et me tendit un autre mouchoir, alors que mes pleurs commençaient à se tarir.
- Toi, tu es seulement différente d’eux, parce que tu n’as pas de parents. Et ils ont de la peine pour toi… c’est pour ça qu’ils ne t’aiment pas, tu comprends ?
Je hochai la tête, compréhensive. Alors ils n’avaient rien contre moi ? … oui, c’était ça.
- Merci, tata Skâ. Je t’aime… Tu me fais un câlin ?
- Tu es trop grande pour ça, voyons ! s’amusa t-elle en m’ébouriffant les cheveux.

♣♦♠♥

Le temps passa et mes craintes s’envolèrent rapidement. Lorsque je passai au collège, pour vers mes onze ans, je me fis quelques amis. Ils me prenaient certes un peu pour une folle, certains de mes propos devaient être choquants, mais tout s’arrangea. Je grandissais et je commençais à me forger une carapace. J’avais cependant gardé mon caractère paranoïaque et j’étais souvent sur mes gardes. Je ne dévoilais jamais tout à mes amis, pour garder une carte dans ma manche si quelque chose se passait. Mais quoi ? Pourquoi ne pouvais-je pas me confier comme une personne normale ? Peut-être parce que je n’avais confiance qu’en ma tante, Skâ, qui m’aimait de tout son cœur. Mais mes amis, Jack et Naomi ne me demandaient pas plus que ce que je leur confiais. Ils savaient qu’un jour, peut-être, je leur dirai toute la vérité sur moi…

~ Cher Journal,

Si Renn continue comme ça, je vais être obligée de lui dire toute la vérité. Pourquoi lui ais-je menti ? Je ne l’aime pas. Je ne l’ai jamais aimé. Ce n’était que pour ma sœur, que j’ai accepté de l’accueillir.
Mais la plus grosse bêtise que j’ai fais, c’est certainement dire à Renn que ses camarades ne l’aimait pas à cause de son absence de parents. Non, bien sûr, ce n’était pas pour ça.
Renn était quelqu’un de très agréable, lorsqu’elle était petite. Mais lorsqu’elle est passée au primaire, elle avait souvent des accès de colère. Elles mordaient ou griffaient certains élèves, mais elle trouvait ça presque… normal. Je ne m’inquiétais pas aux premiers abords, n’était-ce pas normal pour des enfants de se battre ? Et puis ce n’était pas comme si elle mordait ou griffait comme un loup. C’était généralement quelques bobos, mais rien de très grave. Et n’ayant jamais vraiment élevé d’enfants, je ne savais pas si je devais m’en inquiéter ou non.
Nous sommes tout de même allées passer un scanner qui révélait rien d’anormal. J’aurai presque préféré que si, car son comportement changea au cours de ses années collégiennes. Elle devint agressive et possessive, et sa paranoïa grandissait de jour en jour. Elle avait des amis qui l’aimait beaucoup, et c’était bien les seuls avec qui elle était à peu près normale. Dès que quelque chose venait la contrarier elle était capable d’une grande violence.
Je l’ai même trouvée à se scarifier, une fois. Elle avait le couteau dans la main et elle traçait des zébrures le long de ses bras et de ses jambes. Même si je l’ai toujours haïe, je ne pouvais pas la laisser se faire du mal. Plus les jours passaient et plus elle se sentait coupable de la mort de sa mère. Evidemment, je ne la contredisais que très peu sur ce sujet… mais si j’avais su où cela nous aurait mené, je l’aurai rassurée.
Je la voyais souvent, lorsqu’elle pensait être seule, assise à son bureau, les mains dans les cheveux, la tête baissée, les coudes appuyé contre la planche.
Elle maugréait souvent, toute seule… « ils complotent, ils sont là, ils me regardent… »
Je crois qu’elle me fait peur.

Extrait du Journal Intime de Skâ Vane.

Ce n’était pas ma faute, non, non, pas ma faute. C’était elle… elle l’avait laissé, sous mon regard, sur la table. C’était la première fois que je le voyais, j’étais curieuse, c’est tout… oui, c’était ça. Juste de la curiosité. Et puis, connaître les pensées les plus profondes de ma protectrice était ce que je désirais plus que tout au monde.
L’affreuse vérité m’était apparue dès la première ligne. Je cherchais une fin heureuse, mais je n’en trouvais pas. Oui, j’avais lu le journal intime de ma tante. Oui, c’était mal. Mais… je ne savais pas que ses pensées étaient si… horribles, monstrueuses.
Je passai mes mains dans mes cheveux et mes larmes coulèrent. Skâ…
Les clés tournèrent dans la porte et j’entendis ma tante rentrer dans l’appartement.
- Coucou Heather, c’est moi !
Ah oui. Depuis quelques temps, ma tante se mettait en tête de m’appeler… Heather, mon deuxième prénom. Elle ne voulait pas que je sois Renn. Renn, s’était celle qui avait tué sa sœur. Heather, c’était sa fille… enfin, j’en étais arrivée à cette conclusion après plusieurs longues minutes de réflexion.
- Renn, corrigeai-je entre mes dents.
Mais lorsque Skâ passa le pas de la porte, je perdis tous mes moyens. Les larmes que j’avais essayé de sécher tant bien que mal ne firent que devenir plus nombreuses. Elle lâcha ses sacs de course lorsqu’elle vit son journal par terre, ouvert sur une page pliée.
- Qu’est-ce que tu as fais ?
Oui, je voyais l’horreur peinte sur son visage. J’avais percé son petit secret…
- C’est bon, tu n’as plus besoin de faire semblant…
Je paraissais faible. Je pleurais pour un être qui n’en valait pas la peine.
- Tu ne m’as JAMAIS aimée ! hurlai-je. Jamais, jamais… répétai-je.
- Non. Je t’ai toujours haï pour la vie que tu as prise à ma sœur, lâcha t-elle. Je pense tout ce que j’ai pu écrire dans ce livre et je ne regrette rien.
Le lire, c’était quelque chose. Mais alors l’entendre de sa bouche… cette tante que j’avais tant aimé !
- Tu m’as fais croire à ton amour… pourquoi ? Pourquoi avoir pris tant de peine ? criai-je.
Elle s’avança mon ramasser son journal intime. Elle le jeta sur la table, tandis qu’elle reprenait ses courses. Elle les posa près de son cahier et me regarda. Non, effectivement, elle n’était pas étouffée par les remords.
- Je l’ai fais pour ma sœur.
J’étais brisée. Une fois de plus. Je n’avais pas d’amis réels sur qui compter, pas de parents, ni de famille pour m’épauler, pourquoi tant de haine, bon sang !
- On va bientôt pouvoir manger, j’ai commandé des pizzas.

Il fait noir. J’ouvre les yeux. J’ai mal à la tête. Je cherche à tâtons la porte : je peux la voir grâce à la lumière de la fenêtre. Je m’approche, appuie sur l’interrupteur pour allumer la lumière et il fait jour dans la pièce. Tout est renversé. Il y a des débris par terre. Et j’ai les mains pleines de sang. J’ai du verre coincé dans ma peau. Mais ce n’est pas ça qui fait le plus mal. Bien entendu, je sens la douleur. Pas comme dans les films où le mec se pète la jambe mais, oh, miracle, il marche encore. Non, là j’ai vraiment mal. Mal aux mains, aux genoux, aussi, et au ventre… j’ai une estafilade, et le sang coule, coule. Mais j’ai plus mal au cœur qu’autre chose, en fait. J’ai besoin de vomir. Mais rien ne sort.
L’odeur du sang m’enivre. Je me lève tant bien que mal, mes genoux tremblent, mon jean est déchiré. Je me traîne presque vers la cuisine. J’ouvre le frigo, mes doigts laissent des traces de sang, et à chaque mouvement que je fais, mon crâne semble se fissurer. Je prend la bouteille de jus d’orange et je bois. Je bois longtemps, sans m’arrêter, presque pour m’étouffer.
Mais cette occupation ne va pas pouvoir durer toute la nuit. Je laisse tomber la bouteille : je ne pourrai pas en reboire, de toute façon. Il faut que je vois. Il faut que je sache. Je retourne lentement au salon, en me traînant tant bien que mal sur mes jambes maladroites. Je bute sur des objets tombés : une lampe, des stylos, un pot, une boîte, un carton de pizza… de la pizza, même, par terre, sur la moquette. Je vois la table de verre retournée et brisée… c’est de là que viennent mes blessures. Je m’approche, lentement, mais je ne vois aucun corps entre les parois de fer qui tenaient le verre. Je regarde vers le canapé, il est retourné… mon dieu, si vous existez, qu’ais-je fais ? Je ne me souviens pas… comme si mon cerveau de voulait pas savoir. Il devait éclipser les moments qui ne lui plaisaient pas… et si… si lorsque j’étais plus petite… si j’avais fais la même chose, mais sur des élèves ? Cela expliquerait donc les comportements étranges des élèves… je me prends la taille entre mes mains ensanglantées. Appuyer sur les morceaux de verre m’arrache un petit cri. Et si… et si Skâ était morte ?
- Elle te haïssait, ne pus-je m’empêcher de détailler à voix haute.
Oui, oui, elle me haïssait. Qui s’y frotte s’y pique. Je titubai jusqu’au canapé renversé et je trouvais Skâ, étendue sur le sol, les yeux ouverts, la respiration sifflante, mais en vie. Elle leva les yeux vers moi, et je sentis les sanglots étouffer ma respiration. Non, je ne pleurerais pas devant elle. Elle me haïssait, elle me haïssait… j’étais grande, j’avais dix-sept ans, je ne pleurerais pas. Je m’agenouillais près d’elle et repliai ses bras sur sa poitrine. Elle avait de nombreuses blessures un partout sur le corps, mais son visage n’était pas touché. Du sang coulait de son crâne mais ce n’était pas visible dans l’angle où j’étais ; je détestais voir les blessures des autres.
- Je… t’ai… toujours… haïe… siffla t-elle.
- Je sais. Pas la peine de te répéter.
- Mais… tu ressembles… beaucoup à… ta mère…
- Tais-toi.
Je ne voulais pas entendre plus. Je voulais boucher mes oreilles et ne plus jamais l’entendre parler. Je voulais qu’elle meurt, vite, et en silence… ou j’allais éclater.
- Pourquoi ne m’as-tu jamais aimée ?
- …
- Skâ ?
- …
Ah. Merde. Elle est morte.

Et j’ai vécu tout le reste de ma vie dans un trou noir, sans fond et sans lumière. Je suis restée dans cette maison trois jours. Ensuite les gens ont commencé à s’inquiéter… et puis la police a débarqué. Je n’ai pas très bien compris ce qui s’est passé ensuite. J’ai été trimballée de commissariats en prisons, et puis je tombée sur cette fichue île… je suis arrivée en bateau, mais je serais bien incapable de vous décrire autre chose. Là, je suis devant les énormes portes… là je commence enfin ma descente en enfer.

TOPO ; bon, pour ceux qui auraient pas compris – même moi j’me suis un peu perdue xD - , Renn n’est pas folle, seulement un peu dérangée. Elle ‘’ classe ‘’ ses souvenirs et refuse de se souvenir des mauvais ( lorsqu’elle a tué sa tante, lorsqu’elle faisait du mal à ses copains, lorsqu’elle était enfermée … ) . Elle est aussi un tantinet paranoïaque. Elle n’a jamais eu d’amis, je pense que Jack était une sorte… d’invention de sa part, comme avec Rosalie et les autres ( sauf que là elle en était consciente ). Des amis imaginaires, en quelque sorte. Sa tante ne l’a jamais aimée, elle n’a fait ça que pour sa sœur, et elle était heureuse de mourir ( c’était pas très explicite xD ). Renn a beaucoup de remords quant au meurtre de sa famille, mais elle le vit tout de même bien… x)

Dernière édition par Renn H. Vane le Ven 27 Aoû - 22:13, édité 4 fois
Samara E. Rockwell
    GRIM REAPER ♦ Just Deadly

Samara E. Rockwell

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:36

Bienvenue parmi nous, une nouvelle fois !
    Tu semble avoir déjà bien démarré, donc bonne continuation ! ^^
https://deathlydementia.1fr1.net
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:56

Oh oui, c'est une bien belle présentation que tu nous as commencé là. VANE ♦ Renn . 63603
    Je te souhaite une bonne continuation !
Renn H. Vane
♦ REAL NINJAS
okay je sors
Renn H. Vane

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:20

Merciii ♥
    J'ai bientôt fini l'histoire (:
R. Nemesis St-John

R. Nemesis St-John

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:32

J'ai de la peine pour Renn... Son histoire n'est pas facile.
    Je lui trouve plein de points commun avec Nemesis, il nous faudra un lien VANE ♦ Renn . 1434
Renn H. Vane
♦ REAL NINJAS
okay je sors
Renn H. Vane

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:06

♥ Pas de problème.
R. Nemesis St-John

R. Nemesis St-John

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:12

Citation :
Ah. Merde. Elle est morte.

Oooh j'aime beaucoup cette phrase VANE ♦ Renn . 264500

Et l'histoire d'Heather Renn aussi, c'est triste et juste à la fois.

Elle ressemble de plus en plus à Nemesis VANE ♦ Renn . 324438
Renn H. Vane
♦ REAL NINJAS
okay je sors
Renn H. Vane

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:47

Je n'ai donc rien à changer ? Ca va ?
    u_u je vais me mettre sérieusement au physique, now.
R. Nemesis St-John

R. Nemesis St-John

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:50

Non, rien a changer Smile

Bonne chance pour le reste ! VANE ♦ Renn . 577468
Samara E. Rockwell

Samara E. Rockwell

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:30

Je suis aussi très fan de l'histoire ! ^^
    Grave, sans tomber dans le démesure... Bravo !
    Le caractère ne manquera sans doute pas de piquant non plus ! VANE ♦ Renn . 206146
Renn H. Vane
♦ REAL NINJAS
okay je sors
Renn H. Vane

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:33

Jvais finir, vous inquiétez pas ^^
R. Nemesis St-John

R. Nemesis St-John

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:29

Prends ton temps on a même pas encore ouvert VANE ♦ Renn . 360536
Samara E. Rockwell

Samara E. Rockwell

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:39

Quand pense tu avoir fini ma belle ? VANE ♦ Renn . 663842
    C'est qu'on a hâte de te voir entrer dans le jeu ! =)
Renn H. Vane
♦ REAL NINJAS
okay je sors
Renn H. Vane

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:18

Oui, désolée ^^'
    Je suis un peu dépassée par ce qui m'arrive en ce moment ( sept heures de sport par semaine ) et je n'ai pas encore trouvé un bon rythme xD Donc je suis sur des oeufs. J'essaye de finir ça aujourd'hui ♥ mais je peux rien promettre !
R. Nemesis St-John

R. Nemesis St-John

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:45

Sept heures ?! VANE ♦ Renn . 63603 Moi je bénis la fac qui m'a supprimé tout sport
Bonne chance donc, je pense pas que t'aies besoin d'en faire beaucoup plus VANE ♦ Renn . 862684
Samara E. Rockwell

Samara E. Rockwell

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:11

Oulah... effectivement c'est compréhensible alors ! Deux heures de spots et je suis K.O... alors sept ! MWHAHA l'horreur.

Bref ! Et bien dans ce cas bon courage, et comme dit Némésis, il ne te reste pas grand chose, aussi prend ton temps.

*7 heures* En revient pas.
Renn H. Vane
♦ REAL NINJAS
okay je sors
Renn H. Vane

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:30

Allez, ce soir, le caractère est fini ! Very Happy
Eh oui, sept heures ! xD Quoi que, non, je dis des bêtises * meurs * six, seulement (: 1h30 à 2h le lundi, idem le mercredi et 3h le vendrediii (: Et puis, c'est mon choix, hein, on ne m'y force paaas... mais je ne pensais pas avoir à recoller tant de pots cassés, surtout que je suis aussi sportive qu'une anorexique est gourmande... :'D limite allergique au sport xD Mais j'adore celui que je fais, donc, quand on aime, on ne compte paas ♥️
R. Nemesis St-John

R. Nemesis St-John

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:42

Tu fais quoi ? x)
Renn H. Vane
♦ REAL NINJAS
okay je sors
Renn H. Vane

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:15

Allez y, tapez moi, j'ai toujours pas fait le caractère + SBAF +
    Je fais du Goshin xD
    Eh désolée, le caractère, c'est vraiment un truc où je suis jamais inspirée, ;__; * cours sur son document word vierge *
R. Nemesis St-John

R. Nemesis St-John

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:17

T'inquiète ça va aller VANE ♦ Renn . 39347
Renn H. Vane
♦ REAL NINJAS
okay je sors
Renn H. Vane

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:53

Tadam XD
    Enfin terminée !
R. Nemesis St-John

R. Nemesis St-John

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:57

Tu vois c'était pas la mer à boire (dit la fille qui a même pas commencé la sienne) VANE ♦ Renn . 39347
Je te valide donc enfin ! VANE ♦ Renn . 72218
Renn H. Vane
♦ REAL NINJAS
okay je sors
Renn H. Vane

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

VANE ♦ Renn . Empty
MessageSujet: Re: VANE ♦ Renn .   VANE ♦ Renn . Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:00

xD Bon, je vais aller RP maintenant !!