Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

George L. Hemingway

4 participants
AuteurMessage
George L. Hemingway

George L. Hemingway

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

George L. Hemingway Empty
MessageSujet: George L. Hemingway   George L. Hemingway Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:35

George Louis Hemingway
Feat Anthony Hopkins

« Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin ;;

George L. Hemingway Anthonyhopkins002
Citylove
    the H.O.W.L.I.N.G.

Nom Hemingway
    Prénom(s) George Louis

NAISSANCE LE 20 juillet
    A Londres
    NATIONALITÉ Il est anglais
    GROUPE La Direction
    RAISON DE VOTRE PRÉSENCE Il est nommé au poste de Directeur de l'île.

the seemingly, far from reality
.

Homme à l'âge déjà assez avancé, George est comme la plupart des anciens. En effet, cet homme n'aime pas beaucoup le progrès, autant dans le milieu qu'il considère comme très important : la culture que dans les termes employés. Pour le retour à un système politique strict, et ultra totalitaire, il remplit sa fonction à merveille.

C'est un homme très mystérieux, qui pas grand chose, si ce n'est rien du tout de son passé et surtout d'un sujet qui reste tabou chez lui : son père. Il n'en parle à personne et lorsqu'on lui en parle, il évite la conversation divergeant automatiquement sur autre chose. C'est une facette que critique bon nombre de ses connaissances. Beaucoup d'entre eux disent qu'il est un homme tr-s mystérieux et peu loquace.

Il est vrai qu'il n'aime pas particulièrement discuter pendant des heures, surtout de certaines choses... Ce qui l'intéresse, à lui, c'est la politique et le militantisme pour quelque chose qu'il juge saint : la discipline et le retour aux vraies valeurs conservatrices. Il fut un temps où il occupa un poste de Premier Ministre, appuyant toutes les lois visant à rétablir un ordre sur l'île. Faisant rappeler à tout le monde que l'Ordre de Winston Churchill avait empêché l'invasion de la belle Angleterre par des troupes allemandes assoiffées.
Très cultivé, il passe sa vie dans de nombreux livres d'Histoire ou de Sciences Politiques, matières où il rayonna dura ses années d'études et d'études supérieures.

Il se montre assez attentif envers les personnes un peu défaillantes mentalement, simplement, lorsqu'on pousse le bouchon trop loin, ses hommes sont là pour le rappeler et en général, l'homme qui a provoqué n'est jamais revu par quiconque.
Très autoritaire, l'Ordre Policier et Militaire représentent l'avenir d'une Nation, il fait donc preuve d'une très grande autorité. L'homme est doté d'un cerveau assez important, il lui permet ainsi de faire face aux différents problèmes que peut rencontrer un homme de son envergure.

Il en impose physiquement ! Loin du cliché du jeune beau-gosse crâneur, tout blond et très musclé, il se contente d'être un homme d'une taille respectable, dans la moyenne et d'un poid également convenable d'après la courbe définie par son médecin. L'homme en impose surtout par son style vestimentaire assez particulier. Très souvent vêtu de costume noir d'une grande marque venu de France ou d'Allemagne, il adore également les tenues militaires. Pas militaire de carrière, son ancienne position lui fait bénéficier de quelques avantages et notamment de porter un uniforme de général qu'il adore par dessus tout.

Fixant certaines médailles réellement acquises comme ce qui sous le régime de la Reine représentait la Médaille d'Honneur. De tête, l'homme est assez agréable à regarder. Peu ridé pour son âge, ses traits sont assez fins et contrastent parfaitement avec un nez assez proéminent. Il possède de fines lèvres ainsi que deux grand yeux d'un bleu profond, très clairs.

you're a part of this story
.

"Travail terminé, le petit est né. " venait d'annoncer un homme en costume, un sourire vissé aux lèvres. Il fixé avec insistance son auditoire qu'il dévisagea. Des personnes âgées, d'autres plus jeunes et quelques marmots qui jouaient dans un coin, pas très concernés par l'heureux évènement que venait d'évoquer Julius Hemingway, père depuis deux minutes du petit George.
Ce dernier réceptionna la femme qui lui courut dans les bras, une femme âgée, aux verres très épais et au poncho violet.
Elle lui glissa quelques mots que lui seul entendit, mais on compris sans aucun doute "formidable, vraiment" car l'homme lui répondit par deux hochements de têtes très brefs, les larmes se faisaient sentir sur son visage pourtant fermé et dur.
Le petit fut nommé George, en l'honneur d'un frère de son père, disparu quelques semaines plus tôt, abattu par un Stuka lors d'une bataille au dessus du territoire anglais.
Car à l'époque de la naissance du jeune homme, l'Angleterre était en plein boum, Hitler tenait à envahir l'île pour mettre fin à la guerre et enfin diriger l'Europe. Cependant, les aviateurs de la RAF ne se laissaient pas faire et cela, malgré les pertes conséquentes d'un combat engagé avec des forces mieux armées et bien mieux entrainées.

Le garçon était enfant, pas même scolarisé lorsque la nouvelle tomba : l'Allemagne était vaincue, ils avaient perdu la Guerre. L'enfant eut quelques brides de souvenirs de ce qui se passa à cette époque. La rue était témoin de manifestations de joies, les pilotes ayant frôlés la défaite étaient vénérés et son père en faisait partie. Son père était aviateur, il fut démobilisé et rentra à la maison.

Lorsqu'il entra à l'école, il fut un élève remarquable et également une bête curieuse, beaucoup connaissaient le nom de son père, l'homme qui avait abattu plusieurs avions alors qu'il perdait du carburant due à une balle d'un Stuka.
Il réalisa ses classes de maternelle et d'école primaire avec grande classe, il était un petit fait pour les études d'après les professeurs. C'est à son entrée en classe de sixième qu'il tomba amoureux de la politique. Il abandonna son rêve d'être militaire pour celui d'un jour devenir Premier Ministre. Il passa de longues heures devant un miroir à faire un discours. A l'époque, motivé par le changement, il se rendit compte au fil des années que le changement était mauvais. Il vira de bord et prit sa carte au Parti Conservateur à l'âge requis (15 ans).

Il s'investit beaucoup, ne manquant pas une réunion, il prit la parole plusieurs fois étant jeune, dénonçant la politique "de profession néfaste et conduisant à une autre guerre" du gouvernement actuel. Il suivait ses études en parallèle. Il fit des études de Sciences Politiques et prit l'option Histoire, très fanatique. Il obtint son diplômé dans trop de difficultés. Après cela, il occupa pendant deux ans un poste de professeur en lycée. Son père changeait, il devint bizarre... Et lorsqu'il apprit ce qu'il faisait, il ne put le supporter. Cependant, son père était un manipulateur et il lui apprit qu'on pouvait tout régler avec un procédé : donner la mort. Il le fit.

Il épousa une collègue du lycée, une professeur de français. Lara. A cette époque, ils n'eurent pas d'enfants, se jugeant mutuellement trop jeunes. Il eut des élections dans le Parti baptisé "Ligue pour la Conservation" Il fut reçu comme Secrétaire Général du Parti, très jeune, à vingt cinq ans. Il fallait dire que les discours écrits étaient d'une grande netteté et d'une grande intelligence. Il prononça notamment un célèbre discours dont voici un extrait :

Spoiler:

Après cet évènement, sa vie fut changée. Il s'investit totalement dans la politique. Organisant des manifestations, des mouvements de révolte ainsi que des réunions débat, il lutta, prônant "Europe= Pourriture". Aux élections législatives, ce fut un véritable tabac. Il obtint la majorité absolue et fut élu au premier tour des élections. Il eut son fils à cette époque qu'il éleva seul, car sa femme mourut deux ans après la naissance du petit.
Son discours d'investiture resta très marquant. Il est donc utile de l'exposer en intégralité.

Spoiler:

Ce discours fit impression et très écouté. L'homme avait la côte de popularité la plus élevé d'Angleterre. Durant 14 ans, il dirigea le pays d'une main de fer. Engageant un retour aux sources nécessaire, il créa notamment un nouveau corps de police, censé assurer sa protection.
Lorsque le Système Dictatorial se mit en place, renversant l'Ordre en place, il se plia à la loi du plus fort, surtout que les idées de la dictature en place ne déplaisaient pas... On le rappela, il pouvait choisir un poste si il le désirait, il accepta le poste de Ministre de la Justice. Il put ainsi avoir la direction des services de police rattachés à son Ministère et s'en servit pour faire supprimer quelques mauvaises têtes. Il fut décidé en sa présence et celle du Ministre de l'Intérieur au changement de statut du centre de Scilly. Il se proposa aussi comme directeur de l'île, tout en souhaitant conserver certains de ses hommes afin d'assurer la sécurité sur son nouveau petit royaume...

you, behind the screan
.

PRÉNOM/PSEUDO Yoann
    AGE 16
    TAUX DE PRÉSENCE 7/7
    NIVEAU DE RP Vingt lignes facilement.

UN AVIS SUR LE FO' Top
    POURQUOI CE PERSO' Il m'a séduit dés que j'ai ouvert la page. Les vieux papys fou, j'aime. Smile

DITES-LE MAINTENANT OU JAMAIS VIVE LES PATATES
    SIGNATURE DU RÈGLEMENT
    Citation :
    'George L. Hemingway', alias Yoann' déclare avoir pris connaissance du règlement et s'engage à le respecter tout au long du jeu sur Deathly Dementia

George L. Hemingway 119744

Dernière édition par George L. Hemingway le Mar 28 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara E. Rockwell
    GRIM REAPER ♦ Just Deadly

Samara E. Rockwell

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

MessageSujet: Re: George L. Hemingway   George L. Hemingway Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:41

Ouuulalah le grand George ! Bienvenu parmi nous ! =)

Citation :
    Il m'a séduit dés que j'ai ouvert la page. Les vieux papys fou, j'aime.

Nous aussi ! George L. Hemingway 745651

J'aime beaucoup la façon dont tu t'es approprié le personnage de George, son histoire est très bien rédigé (surtout le discoure... pas mal !). Pour moi, tout vas bien, je valide ta fiche !

Je pense que Nemesis vas passer dans peu de temps histoire de relever les erreurs qu'elle a le don de dénicher ! =)

Bon jeu !

P.S - nous avons la même citation ! Héhé
https://deathlydementia.1fr1.net
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

MessageSujet: Re: George L. Hemingway   George L. Hemingway Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:44

La-dite Nemesis George L. Hemingway 94580

Tout d'abord bienvenue parmi nous, et merci d'avoir pris ce cher George. George L. Hemingway 274880 George L. Hemingway 723289 George L. Hemingway 119744
Ta présentation est très bien, je ne relèverai pas de fautes (y en a pas beaucoup) et te validerai juste tout comme Samara George L. Hemingway 47683

BON JEU ! George L. Hemingway 46505
George L. Hemingway

George L. Hemingway

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

MessageSujet: Re: George L. Hemingway   George L. Hemingway Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:45

Dankeschön, c'est du rapide, comme j'aime.

J'ai vu que vous recherchiez des modos, et bien, i'm here, si cela vous intéresse Smile
Samara E. Rockwell

Samara E. Rockwell

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

MessageSujet: Re: George L. Hemingway   George L. Hemingway Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:48

Haha se serait avec plaisir !
    Histoire de faire ça dans les règles, Mpote nous avec tes motivations et ton taux de présence ! =) Sa nous donnera de l'importance surtout XD

Merci de te proposer, de ton inscription & de tout ce qui s'en suit !
L. Asmodée Sanders
✂BE CAREFUL
    Life is Designed to Kick your Ass

L. Asmodée Sanders

MessageSujet: Re: George L. Hemingway   George L. Hemingway Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:50

Welcome ! Les résidents sont dans la m*rde... déjà ! George L. Hemingway 806810

Amuse toi bien !
R. Nemesis St-John

R. Nemesis St-John

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

MessageSujet: Re: George L. Hemingway   George L. Hemingway Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:51

Samara E. Rockwell a écrit:

Merci de te proposer, de ton inscription & de tout ce qui s'en suit !

+1 George L. Hemingway 264500
On t'aime déjà George L. Hemingway 274428
George L. Hemingway

George L. Hemingway

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

MessageSujet: Re: George L. Hemingway   George L. Hemingway Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:52

xD Mais de rien. Je te mpote immédiatement.

Merci Asmodée Smile

Tous le monde aime Papy George George L. Hemingway 63603
R. Nemesis St-John

R. Nemesis St-John

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

MessageSujet: Re: George L. Hemingway   George L. Hemingway Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:09

Je pense que ta postulation va être ... ACCEPTEE ! George L. Hemingway 1434
Welcome parmi nous xD George L. Hemingway 17221 Tu peux aller faire ta préso de modo maintenant xD
George L. Hemingway

George L. Hemingway

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

MessageSujet: Re: George L. Hemingway   George L. Hemingway Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:40

Merci bien, ma p'tite dame Smile

Samara E. Rockwell

Samara E. Rockwell

Dear Dementia
Cause de ta présence:
Relations&Co:

MessageSujet: Re: George L. Hemingway   George L. Hemingway Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:41

Tout est OK, je verrouille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: George L. Hemingway   George L. Hemingway Icon_minitime

George L. Hemingway
Page 1 sur 1