Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Empty
MessageSujet: Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka    Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:11

ANDREAS LUKA TRUSCOTT
Feat. Luke Pasqualino

« Every anarchist is a baffled dictator. ;;

Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  15fob51
Nyneeh
    the H.O.W.L.I.N.G.

    NOM Truscott
    PRÉNOM(S) Andreas Luka
    AGE Dix-neuf ans

    NAISSANCE LE 21 juin 1981
    A Barcelone
    NATIONALITÉ Espagnol

    GROUPE I'm an ass' kicker.
    RAISON DE VOTRE PRÉSENCE Rébellion contre le système dictatorial.



the seemingly, far from reality
.


En un minimum de 15 lignes, décortiquez nous les entrailles de sa personnalité. Un caractère, c’est très complet, alors en plus de son tempérament, dévoilez nous ce qui le fait trembler, se qui le gêne, ses délires cachés, ses tics, phobies, et obsessions aussi bien que se qu’il apprécie ou non… Tout le monde à un petit truc qui le distingue des autres. Votre personnage n’y échappe certainement pas… alors qu’est ce que c’est ?


En un minimum de 10 lignes, décrivez nous un peu votre personnage. L’apparence est aussi importante que le caractère, car souvent les deux ne s’accordent pas. Du général jusqu’au petit détail, n’y aller pas de main morte, on adore tous savoir ce que votre personnage à de peu commun !

you're a part of this story
.


Racontez-nous l’histoire de votre personnage de la manière que vous préférez (rédaction classique, mode RP etc.), en sachant que vous devez faire un minimum de 40 lignes. Nous voulons tout savoir ! De son enfance à l’âge adulte, en passant par les anecdotes et les événements qui font de lui ce qu’il est aujourd’hui. Le cheminement jusqu’au Centre de Scilly est également à relater dans votre histoire, car il faut bien savoir pourquoi, et comment il est arrivé ici…


you, behind the screan
.

    PRÉNOM/PSEUDO Anouck; Atwi.
    AGE Seize ans
    TAUX DE PRÉSENCE twenty-four/seven (a)
    NIVEAU DE RP De quoi, de 1 à 20 ? Je dirais quinze.

    UN AVIS SUR LE FO' ... W-O-W quoi.
    POURQUOI CE PERSO' Euh, il rox, voilà tout (a)

    DITES-LE MAINTENANT OU JAMAIS écrire ici
    SIGNATURE DU RÈGLEMENT
    Citation :
    Andreas Luka Prescott, alias Anouck déclare avoir pris connaissance du règlement et s'engage à le respecter tout au long du jeu sur Deathly Dementia



Dernière édition par Andreas Luka Prescott le Ven 1 Oct - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara E. Rockwell
    GRIM REAPER ♦ Just Deadly

Samara E. Rockwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Dear Dementia
Age: 24 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Empty
MessageSujet: Re: Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka    Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:14

    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ! =)
    Merci d'avoir pris ce personnage, j'en connais une qui va hurler sa joie ! Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  39347

    En attendant si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathlydementia.1fr1.net
Invité
Invité




Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Empty
MessageSujet: Re: Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka    Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:16

Eh bien merci (a)

Je me doute que ça va faire plaisir. J'aime pas rendre les gens heureux. Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  847950

Pas de question pour le moment, mais si jamais... Je te dirais quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Asmodée Sanders
✂BE CAREFUL
    Life is Designed to Kick your Ass

L. Asmodée Sanders


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010

Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Empty
MessageSujet: Re: Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka    Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:15

    J'te bienvenute !
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Empty
MessageSujet: Re: Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka    Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:39

JE T'AIME Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  552664 Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  180293 Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  88395

...
ANOUCK 0.0 C'est bien touaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Empty
MessageSujet: Re: Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka    Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:47

Oui c'est moi :o

C'est qui ? :o
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Empty
MessageSujet: Re: Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka    Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:08

Je vais te tueeeer Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  413545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Empty
MessageSujet: Re: Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka    Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:23

    Je sais :roll: Je le mérite hein. Alors vas-y, j'attends la corde (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Empty
MessageSujet: Re: Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka    Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:26

La corde c'est Tara qui va te l'enfiler Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  413545 Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  413545 Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  413545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Empty
MessageSujet: Re: Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka    Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:29

    AH NON HEIN PAS DE TRANSFERT ! Tu reportes pas ta haine sur notre lien, faut rester objectif !
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Empty
MessageSujet: Re: Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka    Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:10

D'accord au fond tu reste mon Kinn Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  264500
Je te supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Empty
MessageSujet: Re: Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka    Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:04

    Beeen ouais, tant qu'à faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Empty
MessageSujet: Re: Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka    Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Since ever , still now , dictatorship rules, but sucks. • Luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Terminal » :: 
Archives
-
Sauter vers: