Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon Balthazar Wilder

Simon Balthazar Wilder


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Dear Dementia
Age: 43 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:26

SIMON BALTHAZAR WILDER
Feat ROBERT DOWNEY JR.

« Il ne faut pas se fier aux apparences. ;;

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] 14d1sba
Crédit PEA
    the H.O.W.L.I.N.G.

    NOM Wilder
    PRÉNOM(S) Simon Balthazar
    AGE 43 ans

    NAISSANCE LE 4 Avril
    A 21h21.
    NATIONALITÉ Anglais

    GROUPE Bloc C - I'm so Trash
    RAISON DE VOTRE PRÉSENCE Violeur compulsif



the seemingly, far from reality
.


Simon n'est pas commun. Mais qui l'est, au juste, à Scilly ? Sans doute presque personne - voir personne. Il y a tant de choses à dire... Homme âgé de quarante-trois ans, il est tout le contraire de ce qu'on pourrait penser de lui en le voyant, sans rien connaître de lui avant. Ma la vérité, la voici. Cruel, est un mot qui lui correspondrait parfaitement. En effet, il aime faire du mal, faire souffrir. Tout particulièrement les femmes. La raison de tout ceci ? Sa propre souffrance. Car depuis toujours, Simon souffre intérieurement. Il souffre de sa propre nature, de ce qu'il est réellement : gay. Cependant, il n'a jamais eu de relations avec un homme, quelles qu'elles soient. En revanche, il a eu diverses relations avec une femme, très courtes, bien sûr. De quelques jours... Et encore ! Mais ce n'était pas sa faute, si ça n'avait pas duré... Les femmes n'ont qu'à être plus attirantes, plus belles, plus plaisantes. Quelle laideur que leurs seins ! Quelle laideur que leur corps tout entier... Si faible, si fragile... Si peu rugueux. Dieu n'aurait du créer que des hommes. Dieu aurait du permettre aux hommes d'enfanter, aussi. Quoi que... Les enfants, il n'aimait pas vraiment ça. Mais à vrai dire, y avait-il quelque chose qu'il aimait réellement sur Terre ? A y réfléchir... Le viol... Le théâtre. Oh oui... Il adorait jouer la comédie, et était très manipulateur. Et rusé... C'était pratique, pour violer des jeunes femmes. Pratique aussi, pour se servir des gens dont on avait besoin, sans que ceux-ci ne s'en rendent compte. Car les êtres humains n'étaient que des marionnettes. Et les femmes, plus précisément, des êtres qui ne mériteraient même pas d'exister... Ô quel plaisir de leur prendre la seule chose qu'elles n'ont réellement qu'à offrir aux hommes ! Certes, était-il sans doute masochiste. Mais la gente féminine, n'était à ses yeux, que de simple jouets, ou bien des enfants méchantes à punir. Méchants de ne pas être à n'être pas attirantes... Mais Simon, était lui aussi en quelque sorte, un enfant, au fond. Un enfant mal dans sa peaux, qui jetait ses jouets contre le mur pour se défouler, et extérioriser la douleur. Sauf qu'ici, les jouets, c'étaient les femmes. Sauf qu'ici, les jouets, ils avaient des sentiments, une âme. Ces jouets, qu'il s'amusait à violer pour satisfaire sa soif de justice, avaient du sang qui coulaient dans leur veines, de la vie en eux. Mais méritaient-ils vraiment de vivre ? Ces jouets-là, ils méritaient d'être punis, de simplement exister...
Mais Simon a deux visages. Cette face de lui, cruel, sans pitié, et obsessionnel, c'est la face qu'il cache à tout le monde. Pour les autres, il est quelqu'un de gentil, d'aimable, d'intelligent, de parfait en résumé. Son talent d'acteur, bien sûr... Déjà, enfant, il se faisait passer pour l'enfant prodigue qu'il était, certes, mais aussi pour le garçon le plus gentil du monde, alors qu'il en était tout autre. Il a toujours su se faire apprécié des gens qui ne le connaissaient pas. Et ces gens-là, crédules et naïfs, auraient été prêt à leur confier leur fille, ne songeant pas une seconde qu'il en ferait un tout autre usage : la violer...
Mais il y a certaines choses que personnes ne sait, à part lui-même. En réalité, Simon devrait détester les hommes, et non les femmes. En effet, son père, un alcoolique, l'a de nombreuses fois battus. Il a d'ailleurs une cicatrice à l'arcade de l'œil, du à l'un de ses coups. Et la cruauté de son père, un homme, a fait que malgré qu'il soit attiré par les hommes, il les déteste, et... Qu'il se déteste lui-même. Mais que lui reste-il alors à aimer ? Rien. Il ne peut que haïr, ne voit même plus qu'il reste des bons humains... Et ce n'est pas à Scilly qu'il va trouver les meilleurs âmes... Au contraire, cela ne fait que de conforter sa façon de voir les choses. Ainsi, Simon est très solitaire, évitant les endroits où il y a trop de monde, préférant le calme et la tranquillité...


Simon est beau. Bien sûr, c'est son corps, et il est un homme. Il aurait été une femme, il se serait trouvé laid. Mais le corps d'un homme, c'est beau... Il n'y a pas de bosses qui viennent casser son torse bien plat, pas de maquillage qui vienne le déguiser en clown, rien de supeficiel : juste viril. Car un homme, c'est viril... Et lui aimait bien son corps d'homme. Certes, il n'était pas forcément très grand, sans non plus être petit, mais il était fort. Ses sourcils étaient un peu fouillis, ses yeux sombres et d'un regard souvent fixe, perspicace, qui vous transperce, pénètre l'âme. D'un regard parfois dur, jamais doux. D'un regard pourtant, duquel on arrive pas à détacher les yeux, mais qu'on a peur de croiser.
Simon, a aussi un sourire qui fait des ravages. Ou plutôt... Deux sourires. L'un qui attire, l'autre qui fait fuir. Il y a le faux, qu'il adresse aux gens, pour se faire passer pour un gentil garçon, et celui qui le caractérise le mieux : ce sourire sadique, machiavélique, qu'il a souvent, avec ses victimes. Ce sourire qu'il vaut mieux ne jamais voir.
L'adulte a aussi des cheveux bruns, et un début de barbe, qui le rend très séduisant. Dommage qu'il préfère prendre les jeunes filles pour lesquelles il n'a pas leur consentement... Dommage aussi pour celles-ci, que Simon soit si beau et sexy, car elles se laissent encore plus facilement prendre à son piège ! Car Simon est loin d'être aussi gentil qu'il est beau, même si beaucoup le croient innocent...

you're a part of this story
.


Simon Balthazar Wilder. Aucun de ces trois noms ne lui plaisent. Simon... Si commun. Un nom... Si humanisé. Balthazar... Ça aurait pu être joli, si ce nom n'était pas relié à tant de choses tels que le nom d'un des trois Rois mages. Et tout ce qui est croyance, Simon, s'il y a cru un jour, n'y croit plus. Quand à Wilder... "Wilder". Comment aimer le nom de son père ? Le nom de l'homme qui a fait de lui ce qu'il est à présent ? L'homme qui lui a enlevé toutes illusions, tout rêves...

C'était un 15 Juin. Un jour magnifique d'été. Un des plus chauds de l'année, même... Un cri se fait alors entendre. Des larmes... L'atmosphère est tendu. Nous nous situons dans un petit hôpital situé dans le sud de l'Angleterre, à Londres. Une femme, allongé sur un lit, vient d'accoucher. A côté d'elle, un homme, le visage baigné de larmes. Non pas de joie... Mais de tristesse. La femme se vide de son sang. On appelle des infirmiers, des docteurs, des médecins. Direction le bloc... Et dans la pièce d'accouchement, dans un petit berceau, se trouve un nourrisson. Pas un bruit ne sort de sa bouche. Pas un geste... Il est calme. Une heure plus tard, on entend un autre cri de déchirement. La femme est morte, l'homme est malheureux. Tout aurait pu être différent... Et ce jour, ce 15 Juin, qui aurait pu être le plus beau jour de l'année, est... Devenu le pire. Celui tant redouté par un petit garçon. Car ce jour-là, ce n'est pas des cadeaux qu'aura Simon, mais des coups...

Cinq ans plus tard. Nous sommes le 14 Juin. Une vieille maison, à l'écart de la ville. Pauvre, abîmée par le temps et la nature. Un petit garçon entra dans le salon, où se trouve son père, assis dans un fauteuil. Il était entouré de bouteilles vides, et lui jeta un regard noir, dégoûté, qui blessa l'enfant profondément. Son sac d'école dans la main, il le traîna vers son père, et le lâcha par terre. Puis, il se baissa pour ramasser une des bouteille. Elle était lourde, malgré qu'elle soit vide. Et ses bras faibles et frêles ne la supportèrent pas longtemps : elle tomba, et se fracassa en mille morceaux, éclaboussant le père et l'enfant, venant se nicher dans leur peau. Et l'enfant cria, restant debout sur place. Et le père, bien que coulant de sang, se leva, se fichant de marcher sur les bouts de verre. Et pour le faire taire, il le frappa. L'enfant tomba au sol, sur les milliers de bouts de verre, qui s'ajoutèrent aux autres, et entrèrent dans sa peau. Alors il hurla encore plus. Et l'homme pleurait, riait. Mais l'enfant lui cassait les oreilles. Alors il se mit à lui donner des coups de pieds, pour le faire taire. Mais ça n'arrangea rien : les hurlements du bambin s'intensifièrent. Jusqu'à qu'il s'évanouisse... Alors l'homme, qui avait perdu la raison, se rassit dans le fauteuil. Et ce fut la voisine, alerté par des cris, qui appela les urgences. Le garçon fut sauvé de justesse. Le père, changea les faits. L'enfant ne les démentit pas : où irait-il, sinon ? Cependant, une très forte antipathie venait de naître, envers son père... Et cet enfant, c'était Simon. C'est ce jour-là que Simon commença à détester l'être humain.

UC

Racontez-nous l’histoire de votre personnage de la manière que vous préférez (rédaction classique, mode RP etc.), en sachant que vous devez faire un minimum de 40 lignes. Nous voulons tout savoir ! De son enfance à l’âge adulte, en passant par les anecdotes et les événements qui font de lui ce qu’il est aujourd’hui. Le cheminement jusqu’au Centre de Scilly est également à relater dans votre histoire, car il faut bien savoir pourquoi, et comment il est arrivé ici…


you, behind the screan
.

    PRÉNOM/PSEUDO Appy
    AGE 16 ans
    TAUX DE PRÉSENCE écrire ici
    NIVEAU DE RP Comme toute personne qu'on pourrait qualifier "d'écrivain", je ne serais jamais objectif avec moi. Je pense que vous serez meilleurs juges que moi. =D

    UN AVIS SUR LE FO' Il est juste parfait. *O* ♥
    POURQUOI CE PERSO' Tout un raisonnement... Il y a tellement de persos bien à prendre que j'ai longuuuuuuuement hésité. J'ai d'abord fait une sorte de sélection d'avatar (RDJ, Jude Law, Jared Leto, Hugh Jackman, Johnny Depp, etc). Puis je me suis dit, RDJ en violeur... *O* Et j'ai choisis celui pour lequel ça allait le plus bouger, et qui m'inspirait le plus. xD Et me voilà ! =D

    DITES-LE MAINTENANT OU JAMAIS écrire ici
    SIGNATURE DU RÈGLEMENT
    Citation :
    'Simon Balthazar Wilder', alias 'Appy' déclare avoir pris connaissance du règlement et s'engage à le respecter tout au long du jeu sur Deathly Dementia



Dernière édition par Simon Balthazar Wilder le Ven 25 Fév - 22:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:28

AHOOON BIENVENUE ! Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] 552664

Je dirais bien que Samara va être contente mais... moi aussi Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] 63603
Revenir en haut Aller en bas
Simon Balthazar Wilder

Simon Balthazar Wilder


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Dear Dementia
Age: 43 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:48

Merci ! ♥️

xD Je sens que toi, tu voudras un lien avec moi. Razz x)
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:53

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] 663842
En attendant, si tu as la moindre question, ma boîte MP est ouverte Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] 274880
Revenir en haut Aller en bas
Simon Balthazar Wilder

Simon Balthazar Wilder


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Dear Dementia
Age: 43 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:57

XD

Merci ! =D ♥

Kaya Scodelario ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
Samara E. Rockwell
    GRIM REAPER ♦ Just Deadly

Samara E. Rockwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Dear Dementia
Age: 24 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:06

    Yaaaaaaaaaaaah !!!
    Mon (pas) ami xD

    Une graaaaaaande bannière de bienvenue est dressée en ton honneur mon cher Simon !
    Et même chose que Nemesis, si tu as besoin, hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://deathlydementia.1fr1.net
Simon Balthazar Wilder

Simon Balthazar Wilder


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Dear Dementia
Age: 43 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:22

Merci ! =D ♥ x)

Je vais essayer de finir ma présentation au plus vite... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L. Asmodée Sanders
✂BE CAREFUL
    Life is Designed to Kick your Ass

L. Asmodée Sanders


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:46

    On commence à réellement être dans la merde ici... xD
    J'te bienvenute Simon !
    Et puis Robert quoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Simon Balthazar Wilder

Simon Balthazar Wilder


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Dear Dementia
Age: 43 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:11

xD Merci ! =D

Oui, RDJ... *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
George L. Hemingway

George L. Hemingway


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2010

Dear Dementia
Age: 73
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:07

Bienvenue parmi nous !
Les membres choisissent que de bons acteurs !

Un violeur, je sens que Papy va pouvoir s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samara E. Rockwell
    GRIM REAPER ♦ Just Deadly

Samara E. Rockwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Dear Dementia
Age: 24 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:20

    Hey papy doucement, les violeurs me sont réservés ! XD
    Et pas touche à celui-là, il est rien qu'à moi ! HAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://deathlydementia.1fr1.net
George L. Hemingway

George L. Hemingway


Messages : 53
Date d'inscription : 28/09/2010

Dear Dementia
Age: 73
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:24

HANNNNNNNNN !

*Pars en boudant*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Balthazar Wilder

Simon Balthazar Wilder


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Dear Dementia
Age: 43 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:50

Merci George. xD Et ne t'inquiète pas Samara... Tu es ma propriété priorité ! Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] 39347 ♥️

xD Bon, j'vais essayer de finir ma fiche ce Week-end, mais je promets rien... T.T Cette semaine j'ai été débordé par les cours, et ça risque d'être pareil la semaine prochaine (Bientôt les vacancesssss !!!! Hallelujah ! *O* ♥️ xD)

En revanche, j'suis vraiment désolé d'être aussi longue. ^^' =x


Dernière édition par Simon Balthazar Wilder le Sam 16 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:57

Ne t'en fais pas Smile J'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Samara E. Rockwell
    GRIM REAPER ♦ Just Deadly

Samara E. Rockwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Dear Dementia
Age: 24 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:08

    Pareillement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathlydementia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Empty
MessageSujet: Re: Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]   Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Balthazar Wilder [Préparation du viol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Arrival » :: 
Who Are You ?
 :: → Underco
-
Sauter vers: