Max Valentyne
Messages : 47 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 35
Dear Dementia Age: 23 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Max Valentyne Mar 12 Oct - 23:35 | |
| MAXIMILIAN VALENTYNE Feat Hayden Christensen
"Le seul mauvais choix est l'absence de choix."
crédit : Valingaï |
| ■ the H.O.W.L.I.N.G. NOM • Valentyne PRÉNOM(S) • Maximilian "Max" AGE • 23 ans NAISSANCE LE • 13 décembre 1992 A • San Francisco NATIONALITÉ • Franco-Américaine GROUPE • I'm an ass' kicker RAISON DE VOTRE PRÉSENCE • Arrêté lors d'une manifestation contre le gouvernement en place
|
the seemingly, far from reality
.
Max est un jeune homme qui se démarque par une intelligence acérée, magnifiée par son sens de l'observation et du danger, tous deux développés durant les années où il devait se battre et survivre dans la jungle hostile. Toutefois, si ce train de vie difficile l'a rendu prudent et réservé, il n'en est pas moins devenu très à l'aise en société, grâce à ses talents d'acteur et d'orateur, qu'il a développés à l'époque de son retour à la civilisation, respectivement au Canada et aux Etats-Unis puis pendant les diverses missions qu'il a effectuées. En effet, il est capable de changer très facilement d'identité selon les contrats qu'il doit effectuer mais n'en garde pas moins une personnalité affirmée. Il fait d'ailleurs preuve d'un sens de l'humour des plus charmants, qui séduira les femmes autant qu'il amusera les hommes qu'il est amené à rencontrer.
Le jeune Valentyne est très respectueux et courtois envers les femmes, et apprécie en général leur compagnie qu'il trouve intéressante et divertissante mais il n'a pas non plus d'état d'âme à les assassiner, si cela est inclus dans son contrat ou tout simplement pour sauver sa propre vie. Il est très professionnel et fera tout son possible pour remplir son contrat, à moins que sa propre vie ne soit mise en jeu. Son instinct de survie prédomine en effet sur tous ses autres engagements.
Mesurant environ 1m85, Max a des cheveux blonds dont il varie la longueur selon ses envies et les circonstances qui s'imposent. Ses yeux bleus et son sourire ravageur lui permettent très facilement de gagner l'attention de ses interlocuteurs mais aussi de faire tomber sous son charme les filles qui auraient le malheur de croiser son regard. En termes de goûts vestimentaires, il préférera porter un costume en société, dans des tons variant entre le bleu nuit et le gris anthracite mais lorsqu'il s'agit d'affaires plus... sensibles, et secrètes, il choisit des vêtements passe-partout et en général une longue veste lui permettant de dissimuler les holsters et autres armes dont il pourrait avoir l'utilité. Il a aussi pris l'habitude de porter des gants, noirs ou blancs selon qu'il doive les assortir à sa tenue, afin de ne pas laisser de traces de poudre sur ses mains. Il est souvent décrit par les magazines people comme un jeune homme séduisant et l'un des plus beaux partis de la côte Ouest... mais bien sûr, tout n'est qu'une question d'apparence.
you're a part of this story
.
Max n'a pas vraiment de souvenirs avant ses cinq ans. C'est en effet la période à laquelle l'avion qui les transportait, lui et sa famille, s'est écrasé en Amérique du Sud, faisant de lui le seul survivant du crash. Trouvé peu de temps après par un groupe de guérilleros, il fut ainsi élevé dans la jungle en apprenant le maniement des armes et en cultivant un instinct de survie qui resterait pour toujours profondément ancré en lui.
Les vêtements qu'il portait le jour du crash étaient cousus au nom de Max, raison pour laquelle il fut ainsi baptisé. Le fait qu'il parlait anglais couramment suggérait qu'il devait être anglais ou américain mais ils avaient préféré ne pas retourner près de la carcasse de l'avion au moment des faits, ce dernier n'ayant pas tardé à exploser avec la fuite de kérosène.
Bien que le groupe l'ait globalement adopté, il fut plus particulièrement proche d'un homme du nom de Julian Herrera, un hispano-américain idéaliste que ses convictions anti-impérialistes avaient poussé à prendre les armes pour aider les pays du sud oppressés par les Etats-Unis. Toutefois, des années de guerre civile l'avaient rendu amer et dur, si bien que l'arrivée de Max dans sa vie lui parût comme une bouffée d'air frais.
Ingénieur de formation, Herrera enseigna à son jeune protégé non seulement à utiliser les armes blanches et diverses armes à feu qu'il pourrait avoir en sa possession mais aussi à fabriquer de lui-même ses propres outils, depuis le plus simple couteau jusqu'à la conception de bombes artisanales. Il prit néanmoins le temps de lui transmettre sa philosophie, et surtout de l'instruire, afin qu'il ne soit pas comme tous ces enfants soldats fanatiques et complètement inconscients du monde qui les entourait.
Lorsque la résistance fut finalement dissoute par l'armée régulière, Julian fit fabriquer un faux passeport pour son fils adoptif, sous le nom de Max Herrera et ils quittèrent tous deux l'Amérique du Sud pour le Canada alors que ce dernier n'était âgé que de quatorze ans.
Tandis que Julian trouvait du travail dans un laboratoire local, le jeune homme était scolarisé dans un prestigieux collège, où il améliora sa maîtrise de l'anglais mais où il eut également l'occasion d'apprendre le Français, qui lui vint très naturellement. Elève jugé remarquable par ses professeurs, Max profita de cette période de stabilité et surtout d'un accès jamais possédé jusqu'alors à différentes sources d'informations pour enquêter sur son passé et sa véritable identité.
Recoupant la date du crash avec la zone approximative du camp des guérilleros, il n'eut pas grande difficulté à découvrir l'avion en question. A partir de là, il usa de ses talents naturels pour le mensonge et de son intelligence pour se procurer la liste des passagers. Par chance, il n'y avait eu qu'un seul passager portant son nom sur la liste.
Maximilian Valentyne.
Fils de John Valentyne, riche homme d'affaires américain et d'Audrey Valentyne née Lebrun, une chercheuse en biologie de nationalité française, renommée à son époque dans la sphère scientifique internationale. Les quelques informations lui permirent aussi de connaître sa date de naissance, ainsi que son dernier parent vivant : son grand-père, William Valentyne.
Max ne confia pas ces informations à son père adoptif, de peur de le blesser mais il continua à rechercher des informations au sujet des Valentyne pendant les mois qui suivirent, notamment en ce qui concernait l'adresse actuelle de son aïeul et les biens de la famille. L'idée était de le contacter en cas de coup dur, afin d'assurer son avenir et celui de Julian.
Malheureusement, le coup dur en question vint plus vite que prévu... et fut fatal.
Un soir de novembre, il assista impuissant à la mort de Julian, assassiné par des mercenaires employés par le gouvernement qu'il avait essayé de faire tomber pendant tant d'années. Justice fut néanmoins faite, puisqu'aucun des deux assassins ne sortit vivant de la maison, tous deux tués par plusieurs balles de revolver entre les deux yeux et au niveau du cœur.
La police conclut à un règlement de comptes qui avait mal tourné entre Julian et les deux hispaniques, ne remarquant même pas la disparition de Max Herrera.
Quelques jours plus tard, un grand quotidien de San Francisco annonçait la réapparition de Maximilien Valentyne, héritier de Valentyne Enterprises après avoir été cru mort pendant plus de dix ans. Officiellement, le garçon s'était retrouvé dans un orphelinat suite au crash et n'avait découvert sa véritable identité que très récemment. Son excellente maîtrise de l'espagnol et la difficulté de corroborer les informations avec les établissements d'Amérique du Sud enrobèrent cette histoire d'une parfaite crédibilité.
Si William fut naturellement heureux de découvrir la survie d'un héritier - qu'il avait néanmoins fait vérifier par analyse ADN - il était encore plus ravi de découvrir l'intelligence de Max et le sens des affaires que ne tarda pas à développer l'adolescent. Contrairement à la plupart des jeunes d'aujourd'hui, qui ne s'intéressaient qu'à la mode ou aux groupes de musique, Max s'était volontairement intéressé aux affaires familiales au point de devenir meilleur gestionnaire que son défunt père.
Toutefois, le vieil homme ne pouvait s'empêcher de sentir une aura de mystère autour de son petit-fils. La manière dont celui-ci évaluait une pièce à chaque fois qu'il entrait était davantage celle d'un vétéran de l'armée que d'un orphelin des bas fonds. Par curiosité, William engagea anonymement deux hommes pour secouer un peu l'adolescent et tester ses réactions...
Quelle ne fut sa surprise en découvrant les portraits des deux hommes en question dans la rubrique Faits Divers du quotidien local le lendemain matin. Leurs cadavres avaient été retrouvés dans la baie de San Francisco, avec une balle dans la tête. Au vu de la précision quasi-chirurgicale des impacts, la police avait conclu à une implication de la mafia.
William confronta ultérieurement son petit-fils pendant une fête, à l'abri des oreilles indiscrètes, le jeune homme lui raconta ce qui s'était véritablement passé, au point d'en époustoufler le vieil homme. Ce dernier eut alors l'idée de mettre à profit les talents de Max pour améliorer certains secteurs de son industrie, notamment ceux des armes et de l'équipement militaire.
En contre-partie, le jeune Valentyne eut droit à un équipement optimisé à son seul usage, aussi bien sous la forme d'une armurerie privée que d'autres outils auxiliaires : gilets pare-balles en kevlar, balises GPS, et même du matériel chimique dont il n'aurait pu rêver acquérir sur le marché...
Max décida toutefois de mettre cet équipement en pratique pour le tester mais aussi parce que l'action lui manquait. Il mit alors ses talents au service du plus offrant, même si c'était le plus souvent les agences gouvernementales qui y avaient recours, pour se débarrasser d'individus gênants ou pour des missions d'espionnage où ils voulaient pouvoir nier toute implication. C'est ainsi qu'il fit par hasard la connaissance d'un jeune officier de police, Jack Mustang, auquel un petit coup de pouce permettrait de devenir plus tard un respectable agent du FBI. Mais ça, c'est une autre histoire...
Le jeune homme mena la totalité de ses missions à bien, à la grande surprise de ses employeurs, gagnant au passage une certaine notoriété dans le milieu même si la plupart ignoraient sa véritable identité. Les missions se multiplièrent et surtout se diversifièrent, lui faisant prendre diverses identités et lui faisant dépenser des sommes astronomiques... sur le compte de son employeur. Ce train de vie convenait toutefois parfaitement au jeune homme auquel l'adrénaline de sa vie de soldat manquait parfois.
C'est ainsi qu'un contrat particulièrement juteux le mena en Grande-Bretagne, où il devait assassiner plusieurs personnalités politiques de premier plan, incluant les Ministres de la Santé et des Finances. Sympathisant avec une jeune activiste du nom d'Ever Hamilton, il réussit à obtenir d'elle les informations nécessaires à la réalisation de sa mission. Bien que sur le fil, Max parvint à éliminer la majorité de ses cibles et réussit à s'échapper avant de se fondre dans la foule...
... et c'est là que tout dérapa. En effet, la foule en question était malheureusement constituée d'un grand nombre d'activistes anti-gouvernementaux et lorsque ceux-ci furent arrêtés, il fut malencontreusement inclus dans le lot. Sans même avoir droit à un procès ou à un avocat, on lui annonça qu'il était envoyé sur l'île de Scilly, une sorte de centre d'incarcération et de rééducation dont il n'avait que vaguement entendu parler mais il savait abriter les individus les plus dangereux de tout le continent.
Et dire qu'il croyait avoir de la chance...
|
you, behind the screan
. PRÉNOM/PSEUDO • Laurent AGE • 21 ans TAUX DE PRÉSENCE • 3 à 5 jours selon les périodes (cours/vacances) NIVEAU DE RP • Plus de 15 lignes
UN AVIS SUR LE FO' • Design sympa, scénario intéressant. POURQUOI CE PERSO' • Pourquoi pas ? lol
DITES-LE MAINTENANT OU JAMAIS • SIGNATURE DU RÈGLEMENT • - Citation :
- 'Max Valentyne', alias 'Laurent' déclare avoir pris connaissance du règlement et s'engage à le respecter tout au long du jeu sur Deathly Dementia
| |
|
Samara E. Rockwell
GRIM REAPER ♦ Just Deadly
Messages : 203 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 34
Dear Dementia Age: 24 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| |
Max Valentyne
Messages : 47 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 35
Dear Dementia Age: 23 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Max Valentyne Mer 13 Oct - 10:08 | |
| Merci beaucoup Samara. Est-ce qu'il y a autre chose que je doive faire (demande d'avatar, ou autre) pour finaliser ma validation ou c'est tout ? | |
|
Samara E. Rockwell
GRIM REAPER ♦ Just Deadly
Messages : 203 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 34
Dear Dementia Age: 24 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Max Valentyne Mer 13 Oct - 10:11 | |
| Mais de rien, c'est mérité ! XD
Pour le reste, je m'en suis occupée. Donc il ne te reste plus que les divers demandes si tu en a envie et c'est Ici !
Tu peu commencé à jouer dès maintenant ! ^^ | |
|
Max Valentyne
Messages : 47 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 35
Dear Dementia Age: 23 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Max Valentyne Mer 13 Oct - 10:28 | |
| Merci, je vais aller voir ça. | |
|
L. Asmodée Sanders ✂BE CAREFULLife is Designed to Kick your Ass
Messages : 22 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Max Valentyne Mer 13 Oct - 10:35 | |
| J'te bienvenute Max ! Hayden ♥ On le voit si rarement... | |
|
Max Valentyne
Messages : 47 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 35
Dear Dementia Age: 23 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Max Valentyne Mer 13 Oct - 14:55 | |
| Thanks Asmodée. J'utilise souvent Hayden comme avatar sur d'autres forums donc j'y suis habitué, et c'était aussi pour faire plaisir à une amie qui est dingue de lui. | |
|
R. Nemesis St-John
requiem ♠ Darkside of the Sun
Messages : 181 Date d'inscription : 21/08/2010
Dear Dementia Age: 17 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Max Valentyne Jeu 14 Oct - 22:11 | |
| JE T'AVAIS MEME PAS VUUUU !!!! Je m'incline devant toi et rampe à tes pieds HaydenSEXYChristensen | |
|
Max Valentyne
Messages : 47 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 35
Dear Dementia Age: 23 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Max Valentyne Jeu 14 Oct - 22:13 | |
| Hello Nemesis. J'accepte ta vénération avec respect et humilité, ma très chère servante. | |
|
R. Nemesis St-John
requiem ♠ Darkside of the Sun
Messages : 181 Date d'inscription : 21/08/2010
Dear Dementia Age: 17 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Max Valentyne Jeu 14 Oct - 22:15 | |
| Je t'aime | |
|
Max Valentyne
Messages : 47 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 35
Dear Dementia Age: 23 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Max Valentyne Jeu 14 Oct - 22:17 | |
| Que me vaut une si belle déclaration, mademoiselle ? | |
|
R. Nemesis St-John
requiem ♠ Darkside of the Sun
Messages : 181 Date d'inscription : 21/08/2010
Dear Dementia Age: 17 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Max Valentyne Jeu 14 Oct - 22:21 | |
| HAYDEN bien sûr | |
|