Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calvin M. Griffith

Calvin M. Griffith


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010

Dear Dementia
Age: 21 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:33



CALVIN MARSHALL GRIFFITH
FEAT JAMIE BELL

"La mort fait partie de la vie... J’aurais tellement aimé que non." Forrest Gump

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Jbbn


| I'm so dangerous | Bloc B | 21 ans | Britanique |
♣ Croit fermement être saint d'esprit ♣ Est à Scilly depuis 19 mois ♣ Adore les Comics Spawn, V, mais il est surtout Fan du démon bourru HellBoy ♣ Assez talentueux en dessin ♣ Créer ces propres croquis de BD ♣ Se plait à regarder les Looney Tunes & Scooby Doo ♣ Cinéphile de série B ♣ Consommateur extrême de Pizza ♣ Amateur de jeu video ♣ Est passé maître à GuitardHero ♣ UC




    WANTED

    ♣ Un Ancien Psy’ qu’il ne porte pas dans son Coeur et/ou vice-versa.
    ♣ Des tortionnaires/Ennemis.
    ♣ Des Connaissances/ «Ami(e)s » .
    ♣ Un amour impossible (UC).
    ♣ Son nouveau Psy’ (UC).
    ♣ Etc.


Dernière édition par Calvin M. Griffith le Lun 18 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin M. Griffith

Calvin M. Griffith


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010

Dear Dementia
Age: 21 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:35

FEMME


«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Th_larajase11 «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Th_larajade3
Leïlan L. Valingaï
« Quand la seule personne croyant en votre innocence vous tourne le dos, il ne reste plus rien à espérer. »


Griffith était bien heureux de voir quelqu’un dans la même situation que lui. Rassuré que ce qu’il s’entêtait à croire était bel et bien la vérité. Ils étaient tout les deux innocents et jugés injustement. Tout du moins, les deux en étaient persuadés. De là est venue leurs rapprochements, mais ce ne fut que temporaire, le temps que Calvin ne dévoile sa véritable nature. Il n’avait fallut qu’une toute petite crise pour lever le voile sur une parcelle de ces troubles. C’est sans surprise que leur relation brisa net, les plongeant dans l’incompréhension et les reproches.
«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links 16awb2d «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links 2ah7jf5
R. Nemesis St-John
«Une gueule d'ange et un caractère de chien, n'est-ce pas tout ce qu'on attend de la femme moderne?»


Elle fait partie de son petit univers sombre, son quotidien auquel il s’appui pour ne pas perdre la tête. Griffith à appris à cohabité avec la jeune femme, malgré son caractère difficile. Il n’en à pas fait une amie, mais plus important, il n’en a pas fait une ennemie. Il sait ce dont elle est capable et il s’en est toujours tenu à distance. De la peur? Non, surtout depuis qu’il sait que bien qu’elle soit capable du pire, Némésis n’est pas aussi mauvaise qu’elle le prétend. Enfin, souhaitons-lui qu’il ait raison, car les conséquences risquent d’être dramatiques.


«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icnj «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Jamiebell5
WHO
« ... »


UC
«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icnj «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Jamiebell5
WHO
«...»

UC


Dernière édition par Calvin M. Griffith le Dim 31 Oct - 17:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin M. Griffith

Calvin M. Griffith


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010

Dear Dementia
Age: 21 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:36

HOMME


«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links 024 «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links 019
Adam W. Padackles
« On dit qu'il y a une femme derrière chaque grand homme. Il ne fallait pas prendre cette expression au pied de la lettre. »


UC | Ce concrétisera suite à un Rp.
«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icnj «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Jamiebell5
WHO
«...»

UC


«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icnj «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Jamiebell5
WHO
« ... »


UC
«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icnj «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Jamiebell5
WHO
«...»

UC


Dernière édition par Calvin M. Griffith le Dim 31 Oct - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan L. Valingaï

Léïlan L. Valingaï


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2010

Dear Dementia
Age: 18 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:44

Je veux bien un lien avec toi, cher collègue du bloc B ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin M. Griffith

Calvin M. Griffith


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010

Dear Dementia
Age: 21 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:49

Wouhou! Tu es ma première «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links 577215 !
Alors dit moi, Quelle tendance aura notre lien? Négatif? Positif? Ou un mélange douteux dignes de ceux prescrit par Hadès? Allons allons, dit moi tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan L. Valingaï

Léïlan L. Valingaï


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2010

Dear Dementia
Age: 18 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:01

Hum, disons que Léilan aurait plus eu sa place dans le bloc A, si elle n'avait pas été accusée d'un meurtre qu'elle n'a jamais commis mais dont elle a été témoin ^^

Elle a tout de même du caractère donc elle ne se laisserait pas faire également.

Je pencherais donc plus vers un mélange positif-négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin M. Griffith

Calvin M. Griffith


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010

Dear Dementia
Age: 21 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:18

D'accord, je te lance un Mp par la tête à ce sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:55

Moi aussi ! «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links 63603
Revenir en haut Aller en bas
Calvin M. Griffith

Calvin M. Griffith


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010

Dear Dementia
Age: 21 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:30

Yeah! «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links 577215
Tu aura droit de répondre aux mêmes questions que Leïlan - chanceuse va!
Cela dit, Némésis n'aime personne, même ceux qu'elle apprécie. J'en déduis alors qu'un lien positif est à écarté, je me trompe peut-être. Enfin bref, dit moi tout tout tout, que je puisse m'en réjouir!
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:40

Nemesis est quelqu'un de très lucide et d'observateur, le cas de Calvin peut donc l'intriguer (elle aurait entendu parler de son histoire et voudrait en apprendre plus). Toutefois elle ne veut pas montrer qu'il l'intéresse et fait donc tout pour que lui vienne à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:24

Moi moi moi ! «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links 63603
Revenir en haut Aller en bas
Calvin M. Griffith

Calvin M. Griffith


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010

Dear Dementia
Age: 21 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:43

Requi...Nemesis.
Ouais d'accord je vois ce que tu veux dire (Wouhou j'intrigue miss l'intouchable-qui-balance-des-chaises-sur-tout-le-monde St-John! Quel honneur =D). Néanmoins, sache qu'il est bien difficile de capter l'attention de Calvin et pire d'avoir son intérêt. Mais je trouverais quelques chose promis!

AdamAnda
Mais OUI! Très certainement «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links 39347
Tu as une idée en tête? À qui je m'adresse au fait? Qu'importe, dit moi simplement quelle partie de toi m'aime ou non et on débattera de tout ca ensuite =P.
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:55

T'as failli m'appeler Requiem heiiin «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links 413545
Justement ce qui pousserait Nemesis à faire encore plus de bêtises «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links 15127
Revenir en haut Aller en bas
Calvin M. Griffith

Calvin M. Griffith


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010

Dear Dementia
Age: 21 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:15

Doonnc, si je comprend bien, Némésis - toi - ne veux seulement que lever le voile sur lui et apres quoi? Elle le mutile? Lui saute au cou? Partage un Milkshake aux fraise avec lui? Non mais, c'est pas que je suis inquiet mais...Enfin je vais bien trouver une alternative à toute cette mauvaise augure XD.
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:46

Le milkshake me tenterait assez ... «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links 577215
Est-ce que tu avais autre chose en tête ? Toute idée est bonne à prendre parce que moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:22

( aha, j'aime bien le " Est passé maître à GuitarHero " dans ta présa' )

Hum, je serai tentée de dire qu'Adam se méfie de ton perso mais qu'Amanda est intriguée par lui, donc elle force Adam à lui parler sans vraiment qu'il le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin M. Griffith

Calvin M. Griffith


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010

Dear Dementia
Age: 21 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:18

*MP Envoyé à Miss St-John!*

Adam/Anda:
J'intrigue tout le monde! Wouhou!
Alors est-ce que j'intrigue Amanda pour les même raisons que Nemesis (Un détail qui vous rapprocherais, toi et Nem' - c'est mignon) Ou pour une autre raison obscure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:30

On peut partir sur la même raison que Nemesis : Amanda est assez inspirée par tout ce qui touche aux couteaux, vu que c'est comme qu'"elle" a tué le père d'Adam. A moins que tu sois inspiré par autre chose, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin M. Griffith

Calvin M. Griffith


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010

Dear Dementia
Age: 21 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:28

Oooh! Mais j'ai peut-être un petit quelques choses en tête qui pourrait pousser un tout petit peu plus loin le lien que tu me propose. Je t'enverais un Mp à ce sujet, mais pas maintenant - je suis KO ! Je ne t'oubli pas je te reviens là dessu le plus vite possible «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links 360536 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:24

Je suis impatiente de lire ton idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calvin M. Griffith

Calvin M. Griffith


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010

Dear Dementia
Age: 21 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:23

Voilà - Voilà!
Mp envoyé à M'sieur/M'dame Padackles!



♣️ MAJ ♣️
Miss Leïlan & Némésis ont enfin été ajoutées à ma précieuse liste «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links 577215


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Empty
MessageSujet: Re: «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links   «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'être Partenaires ? (Demandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Arrival » :: 
Around You
 :: → You Want Me ?
-
Sauter vers: