Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promise.. :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Renn H. Vane
♦ REAL NINJAS
okay je sors
Renn H. Vane


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Dear Dementia
Age: dix-huit ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Promise.. :D Empty
MessageSujet: Promise.. :D   Promise.. :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:38

Bon, c'était un peu la guerre ces derniers temps, et j'allais un peu tout le temps à la pêche à l'inspiration. x) mais maintenant, ça va mieux, enfin, ouais, on peut dire ça comme ça... cependant, je dois ( déjà ?! wtf ?! ) partir en vacances, donc ce ne sera pas non plus pour octobre que je RPerai ici... * pleure * mais je vous promet, que dès que je rentre - aux alentours du 5 novembre, c'est pas encore bien défini, en fait xD - je Rperai ♥ promis, et puis, de toute façon, j'ai vraiment envie de RP ici, seulement je n'avais pas vraiment trouvé l'envie ( ni le temps ! ) de RP... j'aurais pu flooder, m'enfin bon x) juste pour vous dire que depuis ma présentation, je ne suis même pas devenue membre fantôme, car le QEEL avait la chance d'avoir mon nom inscrit sur lui :'D enfin bref, tout ça pour dire que ... m'enfin, vous m'aurez comprise x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Promise.. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Terminal » :: 
ABS ?
-
Sauter vers: