Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bloc B - I'm so dangerous

Aller en bas 
AuteurMessage
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Bloc B - I'm so dangerous Empty
MessageSujet: Bloc B - I'm so dangerous   Bloc B - I'm so dangerous Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:10

Captifs du Bloc B
Atteints de maladies et de phobies plus importantes que celles du Bloc A, ces pensionnaires ci sont quant à eux, bien plus dangereux. Et certains, en plus d’avoir des troubles et des comportements difficilement maitrisables et très risqués pour leur entourage, on parfois déjà du sang sur les mains. Mais plaider la folie, et bien que cela soit la réalité ne leur a pas rendu la liberté bien au contraire. Juste un allé-simple pour l’Ile de Scilly. Ils sont souvent peu appréciés, et inspirent méfiance par leur comportement très aléatoire. Et bien que tous n’aient pas totalement succombé à la folie pure et à la violence, beaucoup en sont très proches…


Bloc B - I'm so dangerous 9106541
Kaya Scodelario
Requiem N. St-John PRISE
Bloc B - I'm so dangerous 8798842
Nina Dobrev
Lorelaï A. Sanders PRISE
Bloc B - I'm so dangerous 9301233
Amber Heard
Debhra A. di Sanseverini LIBRE
Bloc B - I'm so dangerous 9566484
Zachary Quinto
Antoine N. Summers LIBRE
Bloc B - I'm so dangerous 8565655
Jackson Rathbone
Adam W. Padackles PRIS
Bloc B - I'm so dangerous 9045126
Gaspard Ulliel
Elliott N. Mar LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Bloc B - I'm so dangerous Empty
MessageSujet: Re: Bloc B - I'm so dangerous   Bloc B - I'm so dangerous Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:12



to sum up


Bloc B - I'm so dangerous 2810
AGE 17 ans
NATIONALITÉ Irlandaise
PROBLEMES Sociopathe

GROUPE Bloc B
[ ] Libre
[ ] Réservé(e)
[X] Pris(e)


Bloc B - I'm so dangerous 2710
Requiem Nemesis St-John
Feat Kaya Scodelario

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

Avatar © Delirious Chucko




lien 1


Bloc B - I'm so dangerous 1610

AZRAËL D. ST-JOHN

AGE 19 ans
NATIONALITÉ Irlandaise

GROUPE They say I'm crazy

Nemesis est la sœur cadette d'Azraël. Elles se sont toujours bien entendues malgré le caractère pour le moins spécial de la plus jeune. C'est toutefois sa faute si Azraël se retrouve ici.



lien 2


Bloc B - I'm so dangerous 3610

ADAM W. PADACKLES

AGE 19 ans
NATIONALITÉ Anglais

GROUPE I'm so dangerous

Nemesis est forte. Nemesis est violente. Si Amanda existait elle serait comme ça. Mais Nemesis n'est pas Amanda, et entre elle et Adam, ça ne peut pas être net. Ils ne sont jamais sur la même longueur d'onde. On dit que certains ont ouvert des paris sur le premier qui tenterait de tuer l'autre.



lien 3


Bloc B - I'm so dangerous 4810

CAELEN H. CARTIER

AGE 24 ans
NATIONALITÉ Canadien

GROUPE I'm so trash

Il semblerait que Caelen soit la seule personne avec qui Nemesis se montre douce et tendre. Plus même qu'avec sa soeur. Elle l'aide lorsqu'il a des problème, lui sert de confidente lorsqu'il a besoin de parler. Avec lui, elle semble être une personne normale.





Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Bloc B - I'm so dangerous Empty
MessageSujet: Re: Bloc B - I'm so dangerous   Bloc B - I'm so dangerous Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:21



to sum up


Bloc B - I'm so dangerous 3010
AGE 19 ans
NATIONALITÉ Anglaise
PROBLEMES Hystérique

GROUPE Bloc B
[ ] Libre
[ ] Réservé(e)
[X] Pris(e)


Bloc B - I'm so dangerous 2910
Lorelaï Asmodée Sanders
Feat Nina Dobrev

La névrose Hystérique de Lorelaï fut longtemps considérée comme physique. La paralysie, sa fatigue… ses problèmes de paroles. Tout le monde l’entourait, la choyait. Mais même si tous se voilaient la face, chacun savait qu’elle n’était pas une enfant normale. Des crises de plus en plus fréquentes l’agitaient en classe, si bien que Lorelaï fut retirée de la scolarité, surprotégée, ses parents terrifiés à l’idée qu’elle soit prise par la police de la dictature. Son jeune frère quand à lui, ne cessait de la tourmenter. Il savait qu’elle était folle, et se moquait d’elle perpétuellement. C’est un jour comme ceux où il s’acharnait sur elle que Loreleï fut prise d’une crise virulente… Elle avait beau être moins forte que lui, et parmi ses propres hurlements, elle le roua de coup jusqu’au sang… jusqu’à la mort. Après cela, ses parents fuirent parmi tout le pays, pour la cacher, abandonnant même le cadavre du fils décédé. On leur donna la chasse, on les abattit, et l’hystérique disparut du continent.

Avatar © Candies World




lien 1


Bloc B - I'm so dangerous 3810

ELLIOTT N. MAR

AGE 23 ans
NATIONALITÉ Français

GROUPE Bloc B

Elliott sait tout de Lorelaï, et vice-versa. Autant dire immédiatement que le bipolaire trouve un certain réconfort auprès de l’hystérique pendant ses périodes de manie, et que Lorelaï apprécie Elliott pour la protection qu’elle trouve auprès de lui. Il semble toujours là, près d’elle, et la défend envers et contre tout comme s’il agissait de sa propre vie. Le silence entre eux est synonyme de compréhension, et parler est maintenant devenue inutile tant ils se comprennent. Ils sont aussi bien frère et sœur, père et fille (et inversement), amants ou amis, le tout formant une complicité unique qui les laissent parfois stupéfaits. Quoi qu’il en soit, il est certain que si l’un succombe, l’autre le suivra dans la mort sans hésiter.



lien 2


Bloc B - I'm so dangerous 210

ERIC B. KELLINGTON

AGE 39 ans
NATIONALITÉ Anglais

GROUPE Direction

Lorelaï est une résidente du bloc B, dont Eric est gestionnaire… Mais leur relation va bien plus loin puisque régulièrement depuis quelques semaines, Eric se débrouille pour retrouver Lorelaï seule dans sa chambre. Elle était encore vierge quand cet homme la désigna comme un objet de plaisir, uniquement dans le but de réprimer sa colère et sa tristesse devant la froideur de sa fiancée. La jeune fille quand à elle, fut terrifiée, et son hystérie n’en fut que décuplée… au départ. Car à présent, elle cherche la présence et le plaisir que lui donne Eric. Et pourtant c’est sans doute ce qui apaise la maladie de Lorelaï, qui ne supporte pas longtemps l’absence de contact avec Eric, dont elle ignore même le nom et la qualité de Gestionnaire.



lien 3


Bloc B - I'm so dangerous 5010

ROY D. EVANS

AGE 27 ans
NATIONALITÉ Anglais

GROUPE Bloc C

Lorelaï lui rappelle tellement cette femme qu’il assassina que cela lui est intolérable. Roy a prits en grippe l’hystérique dès que leur chemin se croisèrent. Il lui voue la même haine qu’il voua à cette femme, mais plus puissante encore puisque Lorelaï lui renvoie sans cesse l’amour qu’il méprisa et le poussa au meurtre. Comme un souvenir qui le tourmente sans cesse, Lorelaï entretient le souvenir le plus pénible de sa vie, c’est pourquoi il s’en prend autant à elle. La frapper, la faire souffrir, la terroriser… voila ce qui le fait exulter ! Mais cela ne reste pas sans danger, et ce pour une raison : Lorelaï est hystérique, et sa maladie la pousse parfois au pire. Roy en fit les frais, gravement blessé, mais loin d’être calmé, il attend le meilleur moment pour la piéger, et la martyriser avec plus de précautions cette fois.





Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Bloc B - I'm so dangerous Empty
MessageSujet: Re: Bloc B - I'm so dangerous   Bloc B - I'm so dangerous Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:25



to sum up


Bloc B - I'm so dangerous 3210
AGE 18 ans
NATIONALITÉ Italienne
PROBLEMES Schizophrène & paranoïaque

GROUPE Bloc B
[X] Libre
[ ] Réservé(e)
[ ] Pris(e)


Bloc B - I'm so dangerous 3110
Debhra Anna di Sanseverini
Feat Amber Heard

Les voix, toujours les voix ! Depuis petite, Debhra les entend. Elle les écoute, et obéit docilement à leurs ordres. Enfant, ses parents ne crurent jamais dangereux de se soucier de ses dires. Ils disaient toujours qu’elle était une gamine pleine d’imagination, mais son frère quand à lui, savait qu’elle était différente… Il prit toujours soin d’elle, aussi bien quand elle se faisait du mal, ou terrorisait les autres. Mais les voix, elles étaient là, toujours, la troublant sans relâche. Elles la suivaient sans cesse, et un jour, peu de temps après sa majorité, ses parents l’abandonnèrent, quitte à rompre contact avec le fils ainé. Rares furent les instants de lucidité pendant lesquelles elle se rendit compte que son frère cacha les cadavres de ceux qu'elle tuait sans s'en rendre compte, et s’occupa d’elle malgré tout, trop aimant pour l’abandonner. Il supporta toujours son fardeau, et mena une vie dépendant d’elle. Il trouva pourtant femme, qui lui fit deux enfants. Quand aux voix, elles ordonnèrent un jour de tuer les enfants, la femme… elle le fit. Puis s’en alla demander à son frère de l’aider à laver le sang sur ses mains… Il n’en fit rien, la prenant simplement dans ses bras en pleurant le temps que la police arrive, et l’emmène loin de lui pour toujours.

Avatar © Aurélie




lien 1


Bloc B - I'm so dangerous 6210

JACK A. MUSTANG

AGE 25 ans
NATIONALITÉ Américain

GROUPE Bloc D

Il ne sait pas pourquoi, mais tout le pousse à se méfier de cette femme. Et même si il éprouve autant d’attirance que de curiosité envers Debhra qu’il ne laisse pas indifférent, il sent que parfois le regard qu’elle pose sur lui n’annonce rien de bon. Il est certain que Jack est tout à fait au goût de la belle, et que le peu de temps qu’elle à passé avec lui a suffit pour qu’elle l’apprécie plus que nécessaire, mais les voix… toutes ces voix dans sa tête hurlent sans cesse son nom, et lui ordonnent de lui faire du mal. Faire couler le sang de Jack, voila ce que les voix exigent d’elle, alors que Debhra n’arrive pas à s’y résoudre. Mais combien de temps tiendra-t-elle face à sa maladie ? Tout ce qu’elle espère, c’est que Jack s’éloignera de lui-même puisqu’elle n’arrive pas à le faire… avant qu’il ne soit trop tard.



lien 2


Bloc B - I'm so dangerous Cintiad1

SAMARA E. ROCKWELL

AGE 24 ans
NATIONALITÉ Galloise

GROUPE Direction

Cela fait quelques temps maintenant que la blonde du bloc B regarde et attend Samara afin de pouvoir parler, et cela ne vient pas… alors elle parle, toute seule certes, mais elle est toujours entendue par la Psychiatre qui écoute l’air de rien. L’histoire de Debhra laisse Samara sans savoir si elle doit en être émue ou craintive. Depuis peu, c’est elle qui a le dossier de la schizophrène sur les bras et ne sait pas vraiment quoi faire de cette fille qui passe énormément de temps dans la salle d’attente du cabinet psychiatrique, sans jamais trouver un psychiatre pour une séance. Pourtant, Samara éprouve un certain attendrissement devant la patience et la tristesse de Debhra et semble à deux doigts de lui tendre la main.



lien 3


Bloc B - I'm so dangerous 3410

ANTOINE M. SUMMERS

AGE 27 ans
NATIONALITÉ Américain

GROUPE Bloc B

Etre faible, se montrer agréable envers une femme… tout cela était inconnu d’Antoine avant qu’il ne rencontre Debhra. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, elle ne le craint pas, malgré les efforts du pyromane pour l’effrayer, se montrer plus fort qu’elle. Mais Debhra semble avoir une confiance aveugle en Antoine. Ils couchent régulièrement ensemble, elle pleine de sentiment contradictoire entre l’amour et un sentiment de trahison envers Jack, lui certain de se montrer faible en se donnant corps et âme à cette femme. Quoi qu’il en soit, ils s’apaisent mutuellement, et s’adonnent à des plaisirs qui les rendent heureux quelques instants, c’est sans doute le principal.





Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Bloc B - I'm so dangerous Empty
MessageSujet: Re: Bloc B - I'm so dangerous   Bloc B - I'm so dangerous Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:30



to sum up


Bloc B - I'm so dangerous 3410
AGE 27 ans
NATIONALITÉ Américain
PROBLEMES Pyromane

GROUPE Bloc B
[X] Libre
[ ] Réservé(e)
[ ] Pris(e)


Bloc B - I'm so dangerous 3310
Antoine Nathan Summers
Feat Zachary Quinto

Avec un père affreusement malveillant qui le martyrisait par le feu, Antoine aurait surement dut en avoir une peur incontestée. Petit, le paternel ne cessait de le punir de multiples brulures, des douleurs lancinantes qui le lançaient des semaines durant. Peu importait que sa bêtise ne soit pas importante, qu’il y est même une bêtise d’ailleurs ! Chaque occasion était bonne pour lui écraser une cigarette sur le bras, où lui passer la main dans le feu… Il fut étonnant de constater qu’en grandissant, c’est une véritable fascination qu’exerça sur lui cet élément. Il s’en empara, et un jour, tandis qu’un professeur s’était acharné sur lui en classe, il sortit une boite d’allumette et en jeta de nombreuses sur des produits inflammables. La beauté punitive de cette chaleur mortelle le séduisit définitivement, et depuis, il ne cessa de jeter des flammes dès qu’il en ressentait l’envie. Mais un pyromane dans la nature se faisant vite remarquer, il modéra longtemps ses envies. Jusqu’au jour où une femme, celle dont il était épris décida de le quitter… et ce fut par le feu qu’elle le fit. Il la brula vive dans leur appartement, mais fut incapable de quitter les lieux du crime. Il fut sortit vivant du brasier par un voisin, mais avoua son crime dans les délires des médicaments de l’hôpital…

Avatar © Shiya




lien 1


Bloc B - I'm so dangerous IconNKidman5

LEA M. EGUIAZABAL

AGE 29 ans
NATIONALITÉ Française

GROUPE Direction

Cet homme la terrorise au plus haut point ! Plusieurs fois Antoine s’était rendu au cabinet de Léa pour diverses blessures, quelques brulures. Jusqu’au jour où il trouva le moyen de mettre le feu… elle fut piégée par les flammes, mais parvint à s’en sortir sans trop de dommage, gardant de l’expérience la cicatrice d’une brulure importante dans le dos. Mais elle n’eut le courage de le dénoncer, en croisant le regard d’Antoine, qui maintenant la tient à sa merci. Léa sait très bien qu’il suffirait d’en parler pour qu’elle soit débarrassée de lui. Mais il suffirait de si peu pour qu’il s’en prenne à elle avant que son compte ne soit réglé… Ce qui est certain, c’est qu’Antoine profitera de cette situation !



lien 2


Bloc B - I'm so dangerous 3210

DEBHRA A. SANSEVERINI

AGE 18 ans
NATIONALITÉ Italienne

GROUPE Bloc B

Etre faible, se montrer agréable envers une femme… tout cela était inconnu d’Antoine avant qu’il ne rencontre Debhra. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, elle ne le craint pas, malgré les efforts du pyromane pour l’effrayer, se montrer plus fort qu’elle. Mais Debhra semble avoir une confiance aveugle en Antoine. Ils couchent régulièrement ensemble, elle pleine de sentiments contradictoire entre l’amour et un sentiment de trahison envers Jack, lui certain de se montrer faible en se donnant corps et âme à cette femme. Quoi qu’il en soit, ils s’apaisent mutuellement, et s’adonnent à des plaisirs qui les rendent heureux quelques instants, c’est sans doute le principal.



lien 3


Bloc B - I'm so dangerous 3810

Elliott N. Mar

AGE 23 ans
NATIONALITÉ Français

GROUPE Bloc B

Elliott est parvenu à faire d’Antoine son allié, et il ne s’agit pas d’un ami des plus innocents ! Bien qu’ils se méfient l’un de l’autre, ils sont parvenus à s’entendrent et partagent la même envie de se défendre des autres, à se protéger de la réalité de Scilly. Et tout seul, c’est peine perdu. Peu à peu ils se découvrent des points communs, et Antoine transmet inexorablement son goût du crime à Elliott, qui prend exemple sur lui et n’hésite plus à se faire violence pour sauver sa peau et celle de Lorelaï. Peut importe le prix, Antoine lui a appris à être plus fort et à attaquer pour être en sécurité, et Elliott semble être un élève qui apprend vite et bien.





Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Bloc B - I'm so dangerous Empty
MessageSujet: Re: Bloc B - I'm so dangerous   Bloc B - I'm so dangerous Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:31



to sum up


Bloc B - I'm so dangerous 3610
AGE 19 ans
NATIONALITÉ Anglais
PROBLEMES Double-personnalité

GROUPE Bloc B
[ ] Libre
[ ] Réservé(e)
[X] Pris(e)


Bloc B - I'm so dangerous 3510
Adam William Padackles
Feat Jackson Rathbone

La mère d'Adam est morte alors qu'il n'avait que 5 ans, le laissant seul avec un père alcoolique et violent. Son enfance, comme celle de la plupart des autres captifs, n'a pas été heureuse. Enfant battu, il garde aujourd'hui encore les cicatrices infligées par son père. Au fur et à mesure, il se forgea une double identité féminine, plus forte que lui. Il la nomma Amanda, elle était son ange gardien. Lorsqu'il était en mauvaise posture Amanda prenait le contrôle d'Adam et le sortait de là. Un jour, peu après son 17ème anniversaire, Amanda fit son apparition alors que le père d'Adam s'acharnait encore sur lui et mit fin aux jours de son progéniteur avec une violence rare. Après ce macabre épisode, Adam fut interné à Scilly où il vit depuis deux ans.

Avatar © Raven




lien 1


Bloc B - I'm so dangerous 2210

EWAN H. MERCER

AGE 22 ans
NATIONALITÉ Américain

GROUPE Bloc A

Etrangement, alors qu'il avait commencé par le persécuter, Adam s'est pris d'affection pour Ewan. Il prend soin de lui et le protège des autres. Il se sent en réalité proche de lui à cause de leur enfance semblable, et parce qu'ils sont tous les deux là à cause de leurs pères respectifs.



lien 2


Bloc B - I'm so dangerous 2813

R. NEMESIS ST-JOHN

AGE 17 ans
NATIONALITÉ Irlandaise

GROUPE Bloc B

Nemesis est forte. Nemesis est violente. Si Amanda existait elle serait comme ça. Mais Nemesis n'est pas Amanda, et entre elle et Adam, ça ne peut pas être net. Ils ne sont jamais sur la même longueur d'onde. On dit que certains ont ouvert des paris sur le premier qui tenterait de tuer l'autre.



lien 3


Bloc B - I'm so dangerous 4210

BLUEBERRY C. JOST

AGE 19 ans
NATIONALITÉ Anglaise

GROUPE Bloc C

Contrairement à sa relation plutôt tendue avec Nemesis, Adam et Blueberry sont d'accord en permanance, des âmes soeurs si l'on peut dire. Ils finissent la phrase de l'autre et se comprennent sans avoir besoin de mots. Une relation complexe, car finalement Blueberry n'est pas certaine d'apprécier cette complicité avec un homme. Quand à Adam, son 'côté' Amanda semble haïr profondément Blueberry... difficile d'établir les base d'une amitié là-dessus.




Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Bloc B - I'm so dangerous Empty
MessageSujet: Re: Bloc B - I'm so dangerous   Bloc B - I'm so dangerous Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:34



to sum up


Bloc B - I'm so dangerous 3810
AGE 23 ans
NATIONALITÉ Français
PROBLEMES Bipolaire

GROUPE Bloc B
[X] Libre
[ ] Réservé(e)
[ ] Pris(e)


Bloc B - I'm so dangerous 3710
Elliott Nate Mar
Feat Gaspard Ulliel

Fils d’un riche investisseur, Elliot n’a jamais manqué de rien, hormis de la présence de ses deux parents. Son père, deux fois divorcé lui imposa ensuite de nombreuses maitresses. Quand à sa mère, elle passait son temps à dépenser l’argent de son ex-mari obtenu lors du divorce, sans vraiment avoir d’intérêt pour son jeune fils. Partagé entre deux personnes qui n’avaient pas d’attention pour lui, l’enfant devint un grand délinquant. Il ne se refusait rien, mais surtout, terrorisait par son caractère étrange, qu’il découvrit plus tard comme étant un trouble bipolaire très important. Quoi qu’il en soit, il était l’un de ces gosses de riche à qui tout semble réussir. Et le fric pleuvait ! Faisant de lui l’un des hommes les plus riches, mais aussi des plus jeunes de France à diriger une entreprise après le décès de son père. C’est lors d’une réunion houleuse avec des associés que, pris d’un accès terrible de fureur sans précédent (il était dans une période de manie particulièrement marquée), il attrapa l’un d’eux et le lança à travers la fenêtre du 11ème étage…

Avatar © Llam




lien 1


Bloc B - I'm so dangerous 3010

LORELAI A. SANDERS

AGE 19 ans
NATIONALITÉ Anglaise

GROUPE Bloc B

Elliott sait tout de Lorelaï, et vice-versa. Autant dire immédiatement que le bipolaire trouve un certain réconfort auprès de l’hystérique pendant ses périodes de manie, et que Lorelaï apprécie Elliott pour la protection qu’elle trouve auprès de lui. Il semble toujours là, près d’elle, et la défend envers et contre tout comme s’il agissait de sa propre vie. Le silence entre eux est synonyme de compréhension, et parler est maintenant devenue inutile tant ils se comprennent. Ils sont aussi bien frère et sœur, père et fille (et inversement), amants ou amis, le tout formant une complicité unique qui les laissent parfois stupéfaits. Quoi qu’il en soit, il est certain que si l’un succombe, l’autre le suivra dans la mort sans hésiter.



lien 2


Bloc B - I'm so dangerous 5010

ROY D. EVANS

AGE 27 ans
NATIONALITÉ Anglais

GROUPE Bloc C

Il était impossible qu’Elliott ne soit pas au courant de ce que Roy fait subir à Lorelaï, pour en être fou de rage. Toucher à cette fille, c’est signer son arrêt de mort, et Elliott compte bien venger Lorelaï puisqu’elle n’arrive pas à se débarrasser de Roy. Mais Elliott le sait, le résident du Bloc C est un escroc des plus malin, aussi prend il soin de l’observer pour mieux l’attaquer. Par deux fois déjà, ils furent face à face et le sang coula alors que Roy avait le dessus. Il n’a encore jamais été en face du Bipolaire en pleine crise, et ne le redoute pas. Pourtant il semble sentir que la menace devient de plus en plus oppressante, et n’hésitera pas à supprimer Elliott si il sent que sa sécurité est compromise.



lien 3


Bloc B - I'm so dangerous 3410

ANTOINE N. SUMMERS

AGE 27 ans
NATIONALITÉ Américain

GROUPE Bloc B

Elliott est parvenu à faire d’Antoine son allié, et il ne s’agit pas d’un ami des plus innocents ! Bien qu’ils se méfient l’un de l’autre, ils sont parvenus à s’entendrent et partagent la même envie de se défendre des autres, à se protéger de la réalité de Scilly. Et tout seul, c’est peine perdu. Peu à peu ils se découvrent des points communs, et Antoine transmet inexorablement son goût du crime à Elliott, qui prend exemple sur lui et n’hésite plus à se faire violence pour sauver sa peau et celle de Lorelaï. Peut importe le prix, Antoine lui a appris à être plus fort et à attaquer pour être en sécurité, et Elliott semble être un élève qui apprend vite et bien.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloc B - I'm so dangerous Empty
MessageSujet: Re: Bloc B - I'm so dangerous   Bloc B - I'm so dangerous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc B - I'm so dangerous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloc A - They say I'm Crazy
» Bloc C - I'm so trash
» Bloc D - I'm an ass' kicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Arrival » :: 
Wanted
-
Sauter vers: