|
| Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Léïlan L. Valingaï
Messages : 27 Date d'inscription : 12/10/2010
Dear Dementia Age: 18 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Mar 12 Oct - 23:10 | |
| Léïlan Laureleï Valingaï Feat Lara Jade
« You know there's still a place for people like us The same blood runs in every hand You see it's not the wings that make the angel ;;
© Rose |
| ■ the H.O.W.L.I.N.G. NOM • Je suis membre de la famille des Valingaï, une famille russe normalement assez influente. Le seul ennui, c'est qu'elle ne l'est pas en-dehors des frontières du pays, et pas contre un gouvernement de dictateurs. PRÉNOM(S) • Mon premier prénom est Léïlan, et j'en changerais pour rien au monde : je l'adore bien trop pour cela, surtout qu'il est rare. Mon second, je ne me sers jamais, vu que je l'apprécie beaucoup moins. Oh, bien sûr, Laureleï est rare aussi, mais n'a pas la grâce de Léïlan à mes yeux. AGE • J'ai actuellement 18 ans. NAISSANCE LE • 19 décembre 1997 A • Moscou NATIONALITÉ • Ma nationalité depuis ma naissance est russe. Cependant, j'ai vécu un an sur le sol anglais avant Scilly. GROUPE • Depuis mon arrivée ici, j'ai été placé dans le groupe B. Je ne suis pourtant pas dangereuse, et je suis là pour un acte que je n'ai pas commis... RAISON DE VOTRE PRÉSENCE • A la base, j'ai été arrêtée pour avoir tué un homme en pleine rue, un homme important à ce qu'il paraît. Le problème ? Je ne le connais pas. La vérité est que j'ai vu ce meurtre, et que je connais le meurtrier. Celui-ci était pourtant bien placé dans le nouveau gouvernement et a fait joué ces relations pour faire emprisonner la pauvre témoin, sous prétexte de quelques troubles psychologiques pourtant mineurs.
|
the seemingly, far from reality
.
Contrairement à ce que l'on peut penser lorsqu'on sait le groupe auquel j'appartiens, je ne suis pas du tout dangereuse, surtout que je suis innocente et que je n'ai jamais commis ce fameux crime. A vrai dire, contrairement à la plupart des pensionnaires de cette fameuse île, je suis à peu près saine d'esprit. Nous n'allons pas dire que je n'ai rien de différent, mais ce ne sont que des choses innocentes : une passion pour le feu et les armes blanches, en particulier les couteaux. Forcément, lorsque l'on sait cela et qu'on retrouve un homme tué au couteau, il est très facile de m'accuser. Pour mes autres qualités, je peux également dire que je suis assez rusée et intelligente : après tout, j'ai largement réussi mes études en Russie, et ma présence en Angleterre s'expliquait par un stage international. J'ai également toujours su porter préjudice à ceux que je n'appréciais absolument pas, tout en passant pour innocente. Pour finir, je suis quelqu'un qui ne s'emporte jamais, à moins que l'on ne me cherche réellement des histoires sur un point sensible : le sang russe est un sang-froid, qu'il est difficile de réchauffer. Enfin, je suis assez observatrice : je détecte facilement les menteurs et les hypocrites, sans leur montrer, afin de les piéger à leur propre jeu.
Après, bien sûr, je ne suis pas exempte de défauts à ce qu'il paraît, même si je préfère me croire parfaite. Ma fascination presque obsessionnelle pour le feu n'aide pas forcément à se faire comprendre par exemple, tout comme ma passion pour les armes blanches, armes que je n'ai malheureusement pas pu emporter avec moi. Cela m'a véritablement rendue malheureuse à l'époque d'ailleurs... On arrive ainsi à une transition toute trouvée vers un certains sadomasochisme que j'arbore. Si j'aime faire du mal aux gens (oui, sans les tuer, je préfère préciser), j'aime aussi les coups, ce qui a posé plus d'un problème pour les punitions que l'on pouvait me donner. Étant adepte de l'humour noir, je n'hésite absolument pas à m'en servir pour tourner une situation qui aurait pu gêner plus d'une personne un peu trop sensible, mais cela me sert également de défense en cas d'attaque verbale. Enfin, ma froideur et ma solitude m'empêchent certes de me lier véritablement à trop de personnes, mais elles me font surtout passer pour une jeune femme hautaine et sûre d'elle, peut-être même qu'en réalité parfois...
Pour résumer mon physique de manière tout à fait objective, c'est une corps de déesse envahi par quelque créature maléfique comme Hadès sait en faire. On en vient donc à mon sadomasochisme. Ma peau est tout d'abord pâle, blanche comme la neige et douce, sans aucun bouton. Encadré par de fins cheveux noirs m'arrivant aux épaules, mon visage avait une forme plutôt ovale. Des sourcils noirs surmontaient deux fines pupilles. De couleur gris perle, celles-ci ne pouvaient s'empêcher de fixer le monde d'un regard généralement narquois, parfois ironique. Rares étaient les véritables parcelles de joie qui les éclairaient, tout comme celles de tristesse d'ailleurs. Le nez était petit et droit. Enfin, il y avait cette bouche, ah, cette bouche. Rouge, que je fonce avec du rouge à lèvres, ou alors marron voire noir, elle cache de petites dents blanches qui ne voient que rarement le jour. Ensuite, mon corps... Eh bien, à mon âge, je ne peux cacher qu'il est bien développé, avec ce qu'il faut là où il faut. Sans être grande, je ne suis pas non plus du genre à devoir me mettre sur la pointe des pieds pour voir s'il y a foule. J'ai un tatouage dans tout le dos représentant deux ailes d'ange, dont le centre est le long de l'omoplate pour s'arrêter juste au bas du dos. Le contour est noir, mais j'aurai voulu faire à l'intérieur une couleur fait d'un mélange entre le rouge sang et le noir, mais le tatoueur me l'a déconseillé vu que l'on verrait moins les détails, j'ai donc laissé tomber.
you're a part of this story
.
Commençons réellement par le début : je suis donc née le 19 décembre 1997 à Moscou, dans la demeure familiale, comme tout enfant des Valingaï. Je n'étais pas seule cependant : j'avais déjà un frère de deux ans mon aîné, Alex. Même s'il n'était donc pas très grand à ma naissance, il a toujours pris soin de moi, prévenant mes parents s'il m'entendait pleurer ou que quelque chose lui semblait étrange. Nous avons donc toujours été proche, même si un troisième enfant intégra notre petit cercle fermé, Hayden, alors que j'étais âgé de deux ans et Alex de quatre. Nous formions un magnifique trio de frères et sœur toujours fourrés ensemble, faisant des bêtises ou des farces, toujours sur la même longueur d'ondes. Après cela, il y eut également Eléa, alors que j'avais atteint mes quatre ans : je ne l'ai cependant jamais apprécié vu qu'elle était très fragile et sensible, trop à mes yeux.
Mes parents remarquèrent assez rapidement mon intérêt incroyable et contre-nature envers le feu. En effet, quand je me retrouvai avec une main dans le feu de la cheminée pour pouvoir attraper les flammes et que je ne la retirais pas, supportant cette douleur comme un cadeau, ils se sont posés quelques questions... A l'époque, me trouvant encore en Russie, je pus aller voir un psychologue que je dédaignais d'ailleurs, trouvant injuste que le feu soit considéré comme interdit à approcher, juste parce que cela était dangereux... A quoi bon l'avoir créé alors ? Pour ma passion des armes blanches, cela vint plus tard, lorsque j'eus une dizaine d'années : la raison m'a toujours été inconnue cependant, mais cela me sembla être une évidence. On me trouva plusieurs fois avec un couteau dans l'école où j'étudiais, sans que je ne fus renvoyé, l'influence de ma famille et mes excellents résultats scolaires permettent d'étouffer sans remords l'affaire.
Ma vie fut extrêmement simple au final, mon temps partagé entre mes études, mes escapades avec mes frères et l'affection de mes parents. Rien n'aurait pu me pousser à être une criminelle ou faire le moindre mal à quelqu'un, du moins jusqu'à le tuer. Je réussis à obtenir mes diplômes en haut du classement, je rendais fière tout le monde, même si la plupart ignorait mes visites régulières chez la psychologue, soi-disant pour m'aider à mieux vivre. Ce fut d'ailleurs l'une des rares personnes à me déconseiller d'aller à ce stage en Angleterre, ce stage qui allait me donner tant d'opportunités pour commencer ma carrière : je lui en voulus en plus, de cette haine provoquée par l'incompréhension et le mépris.
Une fois en Angleterre, je compris cependant mieux ce qu'elle voulait me dire, même si je ne voulais pas encore réellement le problème : il emprisonnait les fous ? Je n'étais pas folle. Du moins, je n'étais pas folle si on considérait que la normalité existait. Pour moi, tout le monde était fou, plus ou moins fortement, vu qu'aucun moule d'humain préfabriqué n'existait. Mes convictions de scientifique me poussaient à toujours faire plus de recherches sur ce paradoxe anglais, même si je restais prudente pour que l'on ne m'accuse pas de trahison envers ce pays. M'adaptant assez rapidement à Londres, en partie par à ma très grande connaissance de la langue anglaise, je me sentais heureuse, même si le manque de présence de mes frères et de mes parents me manquaient de temps à autre.
Ce qui arriva ce jour de novembre 2014, je m'en souviendrais toujours... J'étais sortie après mon travail, ayant pour une fois décidée de me promener un peu le long de la Tamise. Réfléchissant en même temps à la lettre que j'avais reçu la veille de ma famille, le hurlement que j'entendis, dans ce coin habituellement désert, me fit presser le pas, intriguée malgré moi de ce que je pourrais trouver là-bas. Ce fut finalement un meurtre, une boucherie sanglante et gratuite à mes yeux. Je n'avais pas parlé pourtant, ni même bougé, mais l'agresseur s'était retourné, et j'eus le temps de voir qu'il avait des eux bleu clair et un âge moyen avant qu'il ne parte en courant. Je ne tardais pas non plus à le faire, après avoir appelé en anonyme les secours pour qu'il prenne en charge la victime, malheureusement décédée à leur arrivée. Je pensais être tranquille, ne plus rien avoir à voir avec cette affaire, mais cela n'aurait jamais pu être aussi simple...
Un jour, deux hommes arrivèrent chez moi, pour m'interroger sur ce fameux soir et je craquais, leur avouant ce que j'avais vu. La suite se passa tellement rapidement que je me demande parfois si ce n'était pas un rêve : je fus emmenée dans ce fameux centre dont j'avais entendu parler, Scilly, mais en tant que patiente dans le groupe le plus sombre et dangereux, celui des meurtriers. J'appris en même temps que l'on avait considéré que, vu mes problèmes psychatriques, j'avais menti pour accuser un honnête citoyen, totalement intègre et ami d'un membre du gouvernement dictatorial, et cacher mes vices. Depuis ce jour, donc, je n'ai cependant jamais changé de version des faits, même face à leurs psychologues, même si ce meurtre a largement dû être étouffée dans leur presse...
|
you, behind the screan
. PRÉNOM/PSEUDO • Emeline (Line) / Valingaï (Léïlan, Léï) AGE • 19 ans TAUX DE PRÉSENCE • 7/7, temps dépendant du boulot que j'aurais à faire à la fac NIVEAU DE RP • je fais plus que les 12 lignes demandées
UN AVIS SUR LE FO' • J'aime bien l'idée des lieux ainsi clos, et très beau design POURQUOI CE PERSO' • Hum, j'hésitais avec le PV de Gaspard Ulliel, mais j'avais peur de ne pas arriver à bien le jouer.
DITES-LE MAINTENANT OU JAMAIS • bah... Rien de spécial ^^ SIGNATURE DU RÈGLEMENT • - Citation :
- 'Léïlan L. Valingaï', alias 'Léïlan' déclare avoir pris connaissance du règlement et s'engage à le respecter tout au long du jeu sur Deathly Dementia
Dernière édition par Léïlan L. Valingaï le Mer 13 Oct - 13:20, édité 4 fois | |
| | | Samara E. Rockwell
GRIM REAPER ♦ Just Deadly
Messages : 203 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 34
Dear Dementia Age: 24 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| | | | Léïlan L. Valingaï
Messages : 27 Date d'inscription : 12/10/2010
Dear Dementia Age: 18 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Mar 12 Oct - 23:18 | |
| Merci beaucoup Samara Je n'hésiterais pas si j'ai besoin Par contre, pour Gaspard, c'était surtout le fait qu'il était bipolaire qui me faisait craindre de mal le jouer >< Je n'ai déjà pas l'habitude de jouer dans ce genre de rpgs alors ça aurait commencé un trop fort ^^ (par contre, pour le nom des catégories, vous avez marqué boc A au lieu de Bloc A à un endroit ) | |
| | | Samara E. Rockwell
GRIM REAPER ♦ Just Deadly
Messages : 203 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 34
Dear Dementia Age: 24 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| | | | L. Asmodée Sanders ✂BE CAREFULLife is Designed to Kick your Ass
Messages : 22 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Mer 13 Oct - 10:31 | |
| | |
| | | Léïlan L. Valingaï
Messages : 27 Date d'inscription : 12/10/2010
Dear Dementia Age: 18 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Mer 13 Oct - 11:51 | |
| Merci Asmodée Et sinon, j'avais essayé sur le centre isolation, mais j'avais eu trop de ma à accrocher, trop de monde peut-être. | |
| | | Samara E. Rockwell
GRIM REAPER ♦ Just Deadly
Messages : 203 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 34
Dear Dementia Age: 24 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Mer 13 Oct - 11:56 | |
| Pas évident en effet. J'avais aussi eu quelques hésitations, et puis finalement je ne m'y suis pas inscrite. | |
| | | Léïlan L. Valingaï
Messages : 27 Date d'inscription : 12/10/2010
Dear Dementia Age: 18 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Mer 13 Oct - 13:20 | |
| Je pense avoir terminé ma fiche | |
| | | Samara E. Rockwell
GRIM REAPER ♦ Just Deadly
Messages : 203 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 34
Dear Dementia Age: 24 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| | | | Léïlan L. Valingaï
Messages : 27 Date d'inscription : 12/10/2010
Dear Dementia Age: 18 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Mer 13 Oct - 15:49 | |
| Merci beaucoup Samara | |
| | | R. Nemesis St-John
requiem ♠ Darkside of the Sun
Messages : 181 Date d'inscription : 21/08/2010
Dear Dementia Age: 17 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Mer 13 Oct - 17:36 | |
| - Samara E. Rockwell a écrit:
(D'ailleurs, dommage pour Gaspard, j'en connais une qui sera déçu ! XD): Ben oui mais bon... y en aura un autre (j'espère) xD Bienvenue Léïlan, ta fiche me plaît également | |
| | | Léïlan L. Valingaï
Messages : 27 Date d'inscription : 12/10/2010
Dear Dementia Age: 18 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Mer 13 Oct - 17:39 | |
| Merci Nemesis (Kaya en plus ^^) | |
| | | R. Nemesis St-John
requiem ♠ Darkside of the Sun
Messages : 181 Date d'inscription : 21/08/2010
Dear Dementia Age: 17 ans Cause de ta présence: Relations&Co:
| Sujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Mer 13 Oct - 17:55 | |
| Je verrouille donc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] | |
| |
| | | | Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |