Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léïlan L. Valingaï

Léïlan L. Valingaï


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2010

Dear Dementia
Age: 18 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Empty
MessageSujet: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]   Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:10

Léïlan Laureleï Valingaï
Feat Lara Jade

« You know there's still a place for people like us
The same blood runs in every hand
You see it's not the wings that make the angel
;;

Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Oda2
© Rose
    the H.O.W.L.I.N.G.

    NOM Je suis membre de la famille des Valingaï, une famille russe normalement assez influente. Le seul ennui, c'est qu'elle ne l'est pas en-dehors des frontières du pays, et pas contre un gouvernement de dictateurs.
    PRÉNOM(S) Mon premier prénom est Léïlan, et j'en changerais pour rien au monde : je l'adore bien trop pour cela, surtout qu'il est rare. Mon second, je ne me sers jamais, vu que je l'apprécie beaucoup moins. Oh, bien sûr, Laureleï est rare aussi, mais n'a pas la grâce de Léïlan à mes yeux.
    AGE J'ai actuellement 18 ans.

    NAISSANCE LE 19 décembre 1997
    A Moscou
    NATIONALITÉ Ma nationalité depuis ma naissance est russe. Cependant, j'ai vécu un an sur le sol anglais avant Scilly.

    GROUPE Depuis mon arrivée ici, j'ai été placé dans le groupe B. Je ne suis pourtant pas dangereuse, et je suis là pour un acte que je n'ai pas commis...
    RAISON DE VOTRE PRÉSENCE A la base, j'ai été arrêtée pour avoir tué un homme en pleine rue, un homme important à ce qu'il paraît. Le problème ? Je ne le connais pas. La vérité est que j'ai vu ce meurtre, et que je connais le meurtrier. Celui-ci était pourtant bien placé dans le nouveau gouvernement et a fait joué ces relations pour faire emprisonner la pauvre témoin, sous prétexte de quelques troubles psychologiques pourtant mineurs.



the seemingly, far from reality
.


Contrairement à ce que l'on peut penser lorsqu'on sait le groupe auquel j'appartiens, je ne suis pas du tout dangereuse, surtout que je suis innocente et que je n'ai jamais commis ce fameux crime. A vrai dire, contrairement à la plupart des pensionnaires de cette fameuse île, je suis à peu près saine d'esprit. Nous n'allons pas dire que je n'ai rien de différent, mais ce ne sont que des choses innocentes : une passion pour le feu et les armes blanches, en particulier les couteaux. Forcément, lorsque l'on sait cela et qu'on retrouve un homme tué au couteau, il est très facile de m'accuser. Pour mes autres qualités, je peux également dire que je suis assez rusée et intelligente : après tout, j'ai largement réussi mes études en Russie, et ma présence en Angleterre s'expliquait par un stage international. J'ai également toujours su porter préjudice à ceux que je n'appréciais absolument pas, tout en passant pour innocente. Pour finir, je suis quelqu'un qui ne s'emporte jamais, à moins que l'on ne me cherche réellement des histoires sur un point sensible : le sang russe est un sang-froid, qu'il est difficile de réchauffer. Enfin, je suis assez observatrice : je détecte facilement les menteurs et les hypocrites, sans leur montrer, afin de les piéger à leur propre jeu.

Après, bien sûr, je ne suis pas exempte de défauts à ce qu'il paraît, même si je préfère me croire parfaite. Ma fascination presque obsessionnelle pour le feu n'aide pas forcément à se faire comprendre par exemple, tout comme ma passion pour les armes blanches, armes que je n'ai malheureusement pas pu emporter avec moi. Cela m'a véritablement rendue malheureuse à l'époque d'ailleurs... On arrive ainsi à une transition toute trouvée vers un certains sadomasochisme que j'arbore. Si j'aime faire du mal aux gens (oui, sans les tuer, je préfère préciser), j'aime aussi les coups, ce qui a posé plus d'un problème pour les punitions que l'on pouvait me donner. Étant adepte de l'humour noir, je n'hésite absolument pas à m'en servir pour tourner une situation qui aurait pu gêner plus d'une personne un peu trop sensible, mais cela me sert également de défense en cas d'attaque verbale. Enfin, ma froideur et ma solitude m'empêchent certes de me lier véritablement à trop de personnes, mais elles me font surtout passer pour une jeune femme hautaine et sûre d'elle, peut-être même qu'en réalité parfois...


Pour résumer mon physique de manière tout à fait objective, c'est une corps de déesse envahi par quelque créature maléfique comme Hadès sait en faire. On en vient donc à mon sadomasochisme.
Ma peau est tout d'abord pâle, blanche comme la neige et douce, sans aucun bouton. Encadré par de fins cheveux noirs m'arrivant aux épaules, mon visage avait une forme plutôt ovale. Des sourcils noirs surmontaient deux fines pupilles. De couleur gris perle, celles-ci ne pouvaient s'empêcher de fixer le monde d'un regard généralement narquois, parfois ironique. Rares étaient les véritables parcelles de joie qui les éclairaient, tout comme celles de tristesse d'ailleurs. Le nez était petit et droit. Enfin, il y avait cette bouche, ah, cette bouche. Rouge, que je fonce avec du rouge à lèvres, ou alors marron voire noir, elle cache de petites dents blanches qui ne voient que rarement le jour.
Ensuite, mon corps... Eh bien, à mon âge, je ne peux cacher qu'il est bien développé, avec ce qu'il faut là où il faut. Sans être grande, je ne suis pas non plus du genre à devoir me mettre sur la pointe des pieds pour voir s'il y a foule.
J'ai un tatouage dans tout le dos représentant deux ailes d'ange, dont le centre est le long de l'omoplate pour s'arrêter juste au bas du dos. Le contour est noir, mais j'aurai voulu faire à l'intérieur une couleur fait d'un mélange entre le rouge sang et le noir, mais le tatoueur me l'a déconseillé vu que l'on verrait moins les détails, j'ai donc laissé tomber.

you're a part of this story
.


Commençons réellement par le début : je suis donc née le 19 décembre 1997 à Moscou, dans la demeure familiale, comme tout enfant des Valingaï. Je n'étais pas seule cependant : j'avais déjà un frère de deux ans mon aîné, Alex. Même s'il n'était donc pas très grand à ma naissance, il a toujours pris soin de moi, prévenant mes parents s'il m'entendait pleurer ou que quelque chose lui semblait étrange. Nous avons donc toujours été proche, même si un troisième enfant intégra notre petit cercle fermé, Hayden, alors que j'étais âgé de deux ans et Alex de quatre. Nous formions un magnifique trio de frères et sœur toujours fourrés ensemble, faisant des bêtises ou des farces, toujours sur la même longueur d'ondes. Après cela, il y eut également Eléa, alors que j'avais atteint mes quatre ans : je ne l'ai cependant jamais apprécié vu qu'elle était très fragile et sensible, trop à mes yeux.

Mes parents remarquèrent assez rapidement mon intérêt incroyable et contre-nature envers le feu. En effet, quand je me retrouvai avec une main dans le feu de la cheminée pour pouvoir attraper les flammes et que je ne la retirais pas, supportant cette douleur comme un cadeau, ils se sont posés quelques questions... A l'époque, me trouvant encore en Russie, je pus aller voir un psychologue que je dédaignais d'ailleurs, trouvant injuste que le feu soit considéré comme interdit à approcher, juste parce que cela était dangereux... A quoi bon l'avoir créé alors ? Pour ma passion des armes blanches, cela vint plus tard, lorsque j'eus une dizaine d'années : la raison m'a toujours été inconnue cependant, mais cela me sembla être une évidence. On me trouva plusieurs fois avec un couteau dans l'école où j'étudiais, sans que je ne fus renvoyé, l'influence de ma famille et mes excellents résultats scolaires permettent d'étouffer sans remords l'affaire.

Ma vie fut extrêmement simple au final, mon temps partagé entre mes études, mes escapades avec mes frères et l'affection de mes parents. Rien n'aurait pu me pousser à être une criminelle ou faire le moindre mal à quelqu'un, du moins jusqu'à le tuer. Je réussis à obtenir mes diplômes en haut du classement, je rendais fière tout le monde, même si la plupart ignorait mes visites régulières chez la psychologue, soi-disant pour m'aider à mieux vivre. Ce fut d'ailleurs l'une des rares personnes à me déconseiller d'aller à ce stage en Angleterre, ce stage qui allait me donner tant d'opportunités pour commencer ma carrière : je lui en voulus en plus, de cette haine provoquée par l'incompréhension et le mépris.

Une fois en Angleterre, je compris cependant mieux ce qu'elle voulait me dire, même si je ne voulais pas encore réellement le problème : il emprisonnait les fous ? Je n'étais pas folle. Du moins, je n'étais pas folle si on considérait que la normalité existait. Pour moi, tout le monde était fou, plus ou moins fortement, vu qu'aucun moule d'humain préfabriqué n'existait. Mes convictions de scientifique me poussaient à toujours faire plus de recherches sur ce paradoxe anglais, même si je restais prudente pour que l'on ne m'accuse pas de trahison envers ce pays. M'adaptant assez rapidement à Londres, en partie par à ma très grande connaissance de la langue anglaise, je me sentais heureuse, même si le manque de présence de mes frères et de mes parents me manquaient de temps à autre.

Ce qui arriva ce jour de novembre 2014, je m'en souviendrais toujours... J'étais sortie après mon travail, ayant pour une fois décidée de me promener un peu le long de la Tamise. Réfléchissant en même temps à la lettre que j'avais reçu la veille de ma famille, le hurlement que j'entendis, dans ce coin habituellement désert, me fit presser le pas, intriguée malgré moi de ce que je pourrais trouver là-bas. Ce fut finalement un meurtre, une boucherie sanglante et gratuite à mes yeux. Je n'avais pas parlé pourtant, ni même bougé, mais l'agresseur s'était retourné, et j'eus le temps de voir qu'il avait des eux bleu clair et un âge moyen avant qu'il ne parte en courant. Je ne tardais pas non plus à le faire, après avoir appelé en anonyme les secours pour qu'il prenne en charge la victime, malheureusement décédée à leur arrivée. Je pensais être tranquille, ne plus rien avoir à voir avec cette affaire, mais cela n'aurait jamais pu être aussi simple...

Un jour, deux hommes arrivèrent chez moi, pour m'interroger sur ce fameux soir et je craquais, leur avouant ce que j'avais vu. La suite se passa tellement rapidement que je me demande parfois si ce n'était pas un rêve : je fus emmenée dans ce fameux centre dont j'avais entendu parler, Scilly, mais en tant que patiente dans le groupe le plus sombre et dangereux, celui des meurtriers. J'appris en même temps que l'on avait considéré que, vu mes problèmes psychatriques, j'avais menti pour accuser un honnête citoyen, totalement intègre et ami d'un membre du gouvernement dictatorial, et cacher mes vices. Depuis ce jour, donc, je n'ai cependant jamais changé de version des faits, même face à leurs psychologues, même si ce meurtre a largement dû être étouffée dans leur presse...



you, behind the screan
.

    PRÉNOM/PSEUDO Emeline (Line) / Valingaï (Léïlan, Léï)
    AGE 19 ans
    TAUX DE PRÉSENCE 7/7, temps dépendant du boulot que j'aurais à faire à la fac
    NIVEAU DE RP je fais plus que les 12 lignes demandées

    UN AVIS SUR LE FO' J'aime bien l'idée des lieux ainsi clos, et très beau design
    POURQUOI CE PERSO' Hum, j'hésitais avec le PV de Gaspard Ulliel, mais j'avais peur de ne pas arriver à bien le jouer.

    DITES-LE MAINTENANT OU JAMAIS bah... Rien de spécial ^^
    SIGNATURE DU RÈGLEMENT
    Citation :
    'Léïlan L. Valingaï', alias 'Léïlan' déclare avoir pris connaissance du règlement et s'engage à le respecter tout au long du jeu sur Deathly Dementia



Dernière édition par Léïlan L. Valingaï le Mer 13 Oct - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara E. Rockwell
    GRIM REAPER ♦ Just Deadly

Samara E. Rockwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Dear Dementia
Age: 24 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]   Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:14

    Hey !
    Bienvenue parmi nous Léïlan !
    Joli choix d'avatar. Bon début sur la fiche... mais n'hésite pas à nous consulter si tu a besoin de quelque chose comme tu créer ton propre personnage ! ^^ (D'ailleurs, dommage pour Gaspard, j'en connais une qui sera déçu ! XD)

    Bon courage pour ta fiche ! Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] 206146
Revenir en haut Aller en bas
https://deathlydementia.1fr1.net
Léïlan L. Valingaï

Léïlan L. Valingaï


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2010

Dear Dementia
Age: 18 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]   Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:18

Merci beaucoup Samara Wink

Je n'hésiterais pas si j'ai besoin Razz

Par contre, pour Gaspard, c'était surtout le fait qu'il était bipolaire qui me faisait craindre de mal le jouer >< Je n'ai déjà pas l'habitude de jouer dans ce genre de rpgs alors ça aurait commencé un trop fort ^^

(par contre, pour le nom des catégories, vous avez marqué boc A au lieu de Bloc A à un endroit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Samara E. Rockwell
    GRIM REAPER ♦ Just Deadly

Samara E. Rockwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Dear Dementia
Age: 24 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]   Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:06

Léïlan L. Valingaï a écrit:
(par contre, pour le nom des catégories, vous avez marqué boc A au lieu de Bloc A à un endroit Wink)

    Aaah ? Et bien je vais corriger ça de suite ! Merci !
    Pour le personnage, c'est sûr qu'il faut avoir le cœur et la logique bien accrochés ! XD
    C'est pas un personnage évident donc tu as eu raison de créer le tien si tu débute dans ce genre de RP !
    Aller j'arrête le blabla... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deathlydementia.1fr1.net
L. Asmodée Sanders
✂BE CAREFUL
    Life is Designed to Kick your Ass

L. Asmodée Sanders


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010

Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]   Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:31

    J'te bienvenute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan L. Valingaï

Léïlan L. Valingaï


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2010

Dear Dementia
Age: 18 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]   Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:51

Merci Asmodée Wink

Et sinon, j'avais essayé sur le centre isolation, mais j'avais eu trop de ma à accrocher, trop de monde peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Samara E. Rockwell
    GRIM REAPER ♦ Just Deadly

Samara E. Rockwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Dear Dementia
Age: 24 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]   Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:56

    Pas évident en effet. J'avais aussi eu quelques hésitations, et puis finalement je ne m'y suis pas inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathlydementia.1fr1.net
Léïlan L. Valingaï

Léïlan L. Valingaï


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2010

Dear Dementia
Age: 18 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]   Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:20

Je pense avoir terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samara E. Rockwell
    GRIM REAPER ♦ Just Deadly

Samara E. Rockwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Dear Dementia
Age: 24 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]   Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:47

    J'aime beaucoup !
    Et je ne vois rien qui cloche, si c'est pas magnifique ! Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] 72218

    Je te valide donc sur le champs, et m'en vais ajouter ton avatar à la liste de ceux déjà pris !
    Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathlydementia.1fr1.net
Léïlan L. Valingaï

Léïlan L. Valingaï


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2010

Dear Dementia
Age: 18 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]   Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:49

Merci beaucoup Samara Wink
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]   Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:36

Samara E. Rockwell a écrit:
    (D'ailleurs, dommage pour Gaspard, j'en connais une qui sera déçu ! XD):

Ben oui mais bon... y en aura un autre (j'espère) xD

Bienvenue Léïlan, ta fiche me plaît également Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] 264500
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan L. Valingaï

Léïlan L. Valingaï


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2010

Dear Dementia
Age: 18 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]   Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:39

Merci Nemesis (Kaya en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]   Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:55

Je verrouille donc Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] 880446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]   Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léïlan Valingaï - Poor girl in sad world (so ironic...) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léïlan Valingaï, a Russian girl in S(c)illy world
» « Everything we do is dictated by motive. » && Leïlan L. Valingaï
» Le seul remède à la folie, c'est l'innocence des faits (Griffith & Leïlan)
» Never give up, in this scilly world
» Save The Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Arrival » :: 
Who Are You ?
 :: → Validated
-
Sauter vers: