Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Calvin Marshall Griffith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calvin M. Griffith

Calvin M. Griffith


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010

Dear Dementia
Age: 21 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Calvin Marshall Griffith Empty
MessageSujet: Calvin Marshall Griffith   Calvin Marshall Griffith Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:03

CALVIN MARSHALL GRIFFITH
Feat Jamie Bell
« Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.» Oscar wilde ;;

Calvin Marshall Griffith Mini_081020062118368838
Fox
    the H.O.W.L.I.N.G.

    NOM Griffith
    PRÉNOM(S) Calvin Marshall
    AGE 21 ans

    NAISSANCE LE 27 Novembre
    A Lancaster | Angleterre
    NATIONALITÉ Britanique

    GROUPE I’m so dangerous
    RAISON DE VOTRE PRÉSENCE Il a assassiné son voisin – 68 coups de couteau et il prétextait encore que celui-ci était en vie. Son désordre psychologique est indiscutable. On a décelé chez-lui un comportement impulsif et auto-destructeur, une anxiété chronique, des excès de colère et de violence, une prédisposition à la psychose hallucinatoire et un état dépressif avancé.



the seemingly, far from reality
.


Griffith est un jeune homme s’attirant souvent les problèmes, surtout avec le personnel de Scilly. Il est sur ses gardes, méfiant et déplaisant. Son dossier ne cesse d’être étoffé par ces infractions et son comportement inadéquat. Autant vous dire que se genre d’énergumène est peu commode. Il n’attire que bien peu la sympathie des gens. En général, il laisse que des souvenirs amers dans l’esprit de ceux qu’il a côtoyé par le passé. Pour faire court, vous n’entendrez rien d’élogieux sur sa personne. Il n’est pas quelqu’un qui inspire la joie de vivre. Il s’est très vite replié sur lui-même, n’adressant la parole qu’à bien peu de gens. Il tente de survivre dans un milieu dans lequel il n’est pas à son aise, de quoi augmenter ses angoisses. Détrompez-vous, Griffith n’est pas foncièrement méchant, malgré cette attitude impulsive et violente qui l’habite – Au contraire! Ce n'est pas un dur comme il aimerait bien l’être. Il a ses nombreuses faiblesses qui gâchent l'image qu'il aimerait bien projeter à autrui. Il ne sait simplement pas gérer ses émotions convenablement, agissant parfois sous un coup de tête. Il est mené par ses idées saugrenues ou ses émotions fortes. Il se jetterait au cou de qui que se soit, griffes en dehors, ce, même si il n’a aucune chance d’en sortir vainqueur. Calvin est du genre à refouler ses émotions et d’éviter de les démontrer à autrui. Malheureusement pour lui, il est quelqu’un d’assez expressif et les gens le connaissant bien finissent très vite par savoir lire dans son regard ou ses mimiques emphatiques. Il veut toujours ce convaincre qu’il est capable de faire l’impossible, ce qui risque probablement de le mener à sa perte. Ne vous inquiétez pas, Calvin ne possède pas uniquement des défauts. Il possède ce petit côté gamin assez naïf qui s'émerveille encore devant la dernière Bd sorti en magasin. Certain diront qu’il est un grand immature, légèrement retardé sur les bords, mais il n’y a rien de mal à cela. C’est ce comportement puéril qui donne de la légèreté à l’ensemble de sa personnalité. Griffith est quelqu’un de très ingénieux et débrouillard, ne voulant compter sur personne, mis à part lui-même. Tout cela fait de lui quelqu’un d’attachant et de naturellement sympathique, mais pour cela il faut gagner sa confiance. Marshall est extrêmement fidèle et protecteur envers les gens qu’il affectionne particulièrement. Il défendra avec acharnement ceux qu’il porte en estime, même si ceux-ci sont en tord. Il donnerait sa vie pour ceux qu’il aime, sa loyauté n’ayant aucune limite.

Griffith à perdu intérêt à tout ce qu'il aimait autre fois. Il y a bien évidemment quelques petites choses lui mettant un peu de baume sur le cœur, mais ce n'était que bien peu comparativement à autrefois. Oui, la lecture d'un comics lui plaisait toujours et le visionnement de Scooby Doo chassait ses idées noires pendant un instant. Mais maintenant qu'il était enfermé ici il était privé de ces petits plaisirs auxquels il s'accrochait désespérément. Aujourd'hui ce qu'il aime c'est le calme, la solitude. Loin de tout ces gens et surtout de ces psychologues envers qui il reste muet. Si il a mit de côté ce qu'il appréciait, ce n'est pas le cas de ce qu'il déteste. Surtout ne lui servez pas une assiette de spaghettis et ne le confrontez pas aux forces de l'ordre de ce pseudo centre. Tout ce qui lui rappel sa sœur ou ce criminel de policier (Erick) le fera réagir brusquement; vous voilà prévenus.

Le pauvre jeune homme étoffe une liste de troubles qu’on ne cesse de lui remettre sous le nez. Lui, est persuadé de ne pas avoir sa place ici, croyant dure comme fer qu’il est tout à fait sain d’esprit. Un complot, voilà ce que c’est; une comédie monté par le criminel qui lui à arraché sa sœur et sa petite vie. Pourtant, il est on ne peu plus clair que Calvin est tout sauf équilibré psychologiquement. Il est confronté à une multitude de peur déraisonné alimenté par ses angoisses omniprésentes. Par ailleurs, lorsqu’il se sent stressé, celui-ci fuit le regard des gens, devient agité et se blesse systématiquement les mains en les griffant. Il perd peu à peu le contact avec son entourage et c’est là où il peut devenir dangereux.


Griffith est loin d'avoir une carrure imposante. Il parait ainsi comme un jeune homme mince presque fragile et avec raison! Du haut de son généreux 1m78 difficile d'en faire autrement, mais pourtant il s'y cache une force et une énergie hors du commun, prêt à faire mentir le premier qui oserais s'en moquer. La musculature du jeune homme est plutôt bien développé, se qui n'en fait pas un sac d'os - loin de là! À première vu, le jeune délinquant n'inspire rien de bon. Il a les joue creusent, le teint blafard et les yeux rougit par le manque de sommeil; bref, il ne projette pas l'image d'être au sommet de sa forme. Il parait comme un mal-léché, un jeune homme menant une vie peu équilibré, ce qui est peu étonnant dans les circonstances dans lequel il se trouve depuis un bon moment déjà. Celui-ci ne fait pas du tout attention à l'image qu'il peut donner de lui-même. Quelle importance ici, dans cette prison remplit d'aliénés mentaux. À la limite nous pourrions dire que cela lui donne un certain style, car, heureusement pour lui, il est doté d'un immense charisme. Il a les cheveux châtain foncé, constamment en bataille, d'une longueur respectable. Ses yeux sont bleu, dégageant toute sa naïveté, sa vivacité d'esprit, mais surtout la profondeur d'un certain mal être également. Sur ces bras et ses mains, on peu discerner les marques de ses propres sévices, des hématomes et de petites cicatrices encore récentes infligés le plus souvent par ses ongles où ses dents. Calvin est atteint d'hypermétropie; un trouble de la vue qui gêne sa vision de près. Pour y remédier, le jeune homme porte des lunettes qu'il tien en horreur. Cet accessoire qui lui est indispensable pour lire adoucit son regard déjà assez innoffensif. C'est pour cette même raison qu'il évite de porter ces verres...

you're a part of this story
.


Ma vie…mon passé; voilà un sujet que j’évite comme la peste. Je n’ai pas honte de mon histoire, tout le monde a la sienne. Tout le monde a ses drames et je me plais à me convaincre, que les miens ne sont pas pires que les votre. Soyez attentif, mon récit, je ne le raconterais qu’une seule fois.

Je suis né à Lancaster, en Angleterre.
Je n’étais pas un enfant désiré bien que l’union de mes parents fût sincère et emplit d’amour. Mon arrivé au monde venait gâcher leur liberté de couple encore jeune. Eux disaient que j’étais une belle «surprise». Qu’est-ce que l’on pouvait inventer comme bêtise parfois, mais moi je savais j’étais un accident. Je ne pourrais pas leurs en vouloir, leurs intentions étaient bonnes après tout. Sarah, c’était le nom de ma mère. Elle venait de terminer sa formation et entreprenait un nouvel emploi; infirmière. Mon père, Jackson, lui a toujours eu le même genre d’emploi – ce n’était qu’un ouvrier parmi tant d’autre, mais c’était probablement celui qui travaillait le plus fort, j’en étais persuadé. Il était donc normal qu’il soit aussi exigent envers moi qu’il l’était envers lui-même. Cependant il a rapidement frappé un mur. Mon éducation était primordiale, probablement parce qu’il espérait me voir réussir mieux que lui ne l’avait fait. Dommage, car il s’aperçu bien vite que je ne répondais pas à ses exigences «d’intellect», comme il l’espérait tant. Heureusement pour lui, ma jeune sœur était plus prometteuse que je ne l’étais. Oui, j’avais une sœur, d’à peine un an ma cadet. Comme quoi les études étaient une histoire de fille dans notre famille. Moi j’étais un cas désespéré et je dois avouer qu’au bout d’un temps, je n’y mettais plus d’effort. Puis vint le jour ou l’amour disparu, faisant place aux reproches et au divorce. Ma mère avait trompé mon père avec un interne. C’était à ce demandé où elle prenait le temps. Je ne parle pas beaucoup de ma mère, car je ne garde que très peu de souvenir d’elle. Je n’avais que 7 ans lorsqu’elle avait prise la décision de refaire sa vie et avant cela, elle n’avait jamais de temps à accorder à moi ou à ma sœur. Ensuite ce fut le déménagement dans un appartement du Manchester. Une toute autre vie, loin d’être meilleur. J’aurais préférer subir les déboires de ma mère et les frustrations de mon père plutôt que de subir ce chapitre de ma vie.

Mon père c’était trouver un autre emploi, moins bien payé, du coup il devait faire énormément de temps supplémentaire pour rejoindre les deux bouts. Il faisait son possible, mais il vint un moment où le temps qu’il passait avec nous (Moi et ma sœur Alexis) se faisait rare. En rentrant de l’école et les week-ends, notre père confiait notre garde au voisin d’appartement; monsieur Anderson. Un homme dans la quarantaine, un policier qui avait toujours des histoires fascinantes à raconter. Aussi bien le dire, il était un « héro ». On ne s’ennuyait jamais là-bas et il faisait très certainement les meilleurs spaghettis au monde. C’est justement après l’un de ses délicieux repas que celui-ci nous invita à entrer dans sa chambre sous un douteux prétexte. J’étais bête et j’en ai payé le prix. Ce fut le premier jour d’un dangereux cercle vicieux. Nous avions trop honte d’en parler à notre père. Je ne pouvais que tenter de protéger ma sœur comme je le pouvais. Derrière cette porte j’ai été abusé par cet homme et j’ai abusé malgré moi de ma jeune sœur. Je n’avais que 10 ans après tout.

Cette situation perdura trop longtemps et les limites de la tolérance finissent toujours par être atteintes. Ma sœur, ma douce Alexis s’enleva la vie à 14 ans. C’est dans l’incompréhension que mon père retrouva sa fille sans vie à un si jeune âge. J’aurais dû tout lui dire, mais j’en étais encore une fois incapable. J’étais rongé par le remord – coupable d’avoir gardé le silence, coupable de la mort de ma sœur. Assommé par la tragédie, la dépression me guettait et le désir de rejoindre ma sœur était plus fort de jour en jour. Les mois s’écoulèrent, puis une année entière…J’étais un véritable mort vivant subissant les conséquences de deux traumatismes.
Le jour où je lui enfonçai le couteau le plus affilé de la cuisine dans l’estomac j’avais cru que mes problèmes s’envoleraient. Ce fils de p*te ne méritait que de souffrir et de crever. Pourtant il n’en était rien…Mon mal n’était pas soulagé. J’avais beau tourné la lame dans sa plaie et le poignarder de nouveau, rien n’y faisait. Il y avait du sang partout dans le petit salon de ce monsieur Anderson et je n’en étais pas plus soulagé. Puis tout était allez si vite par la suite. Les policiers étaient partout, on me posa un tas de question, il y a eu cette psy’ qui voulait en savoir un peu trop à mon sujet et mon arrivé à "Scilly". Je suis dans ce lieu impitoyable depuis 1 an, peut-être plus…peut-être moins. J’ai perdu la notion du temps. Pourvu que les choses s’arrangent…pourvu que je puisse te rejoindre bientôt Alexis.


you, behind the screan
.

    PRÉNOM/PSEUDO ? / MNight
    AGE ?
    TAUX DE PRÉSENCE Le plus souvent possible (C’est la réponse qui tue). Tout dépend de mon horraire, mais disons simplement qu’il me sera difficile de poster une réponse en semaine.
    NIVEAU DE RP Nous le décrouvrirons ensemble.

    UN AVIS SUR LE FO' Il m’a l’air sympas – mais les Admin’ m’ont l’air terrifiantes =P.
    POURQUOI CE PERSO' Euh…Parce que =)

    DITES-LE MAINTENANT OU JAMAIS Raaawwwrr!
    SIGNATURE DU RÈGLEMENT
    Citation :
    'Calvin Marshall Griffith', alias 'MNight' déclare avoir pris connaissance du règlement et s'engage à le respecter tout au long du jeu sur Deathly Dementia



Revenir en haut Aller en bas
Hadès E. Meeters

Hadès E. Meeters


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2010

Dear Dementia
Age: 28 ans.
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Calvin Marshall Griffith Empty
MessageSujet: Re: Calvin Marshall Griffith   Calvin Marshall Griffith Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:02

Bienvenue ! & have fun Calvin Marshall Griffith 206146
(& j'aime le perso!)
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Calvin Marshall Griffith Empty
MessageSujet: Re: Calvin Marshall Griffith   Calvin Marshall Griffith Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:11

Bienvenuuuue !! Calvin Marshall Griffith 1434
J'AIME aussi le perso et Griffith... Wahou, quel nom ! Calvin Marshall Griffith 552664

Je pense que tu as fini ta fiche .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin M. Griffith

Calvin M. Griffith


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010

Dear Dementia
Age: 21 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Calvin Marshall Griffith Empty
MessageSujet: Re: Calvin Marshall Griffith   Calvin Marshall Griffith Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:36

Yep Miss', j'ai terminé ma fiche jusqu'à preuve du contraire =D
& Merci pour vos "Bienvenutages" (Oui, ca fait grincer des dents, je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Calvin Marshall Griffith Empty
MessageSujet: Re: Calvin Marshall Griffith   Calvin Marshall Griffith Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:42

Je te valide donc Calvin Marshall Griffith 39347 et te souhaite de bien t'amuser ici je t'assure que je suis pas terrifiante
Revenir en haut Aller en bas
Samara E. Rockwell
    GRIM REAPER ♦ Just Deadly

Samara E. Rockwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34

Dear Dementia
Age: 24 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Calvin Marshall Griffith Empty
MessageSujet: Re: Calvin Marshall Griffith   Calvin Marshall Griffith Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:45

    Hey Bienvenue à toi !
    Et bien écoute, encore une fiche parfaite à mon goût ! XD On en a de la chance d'avoir des membres comme ça ! ♥️

    Bref, je suis d'accord avec Némésis, tout ça mérite validation !
    Amuse toi bien parmi nous !

    Et apprend à nous craindre !! HAHAHA Calvin Marshall Griffith 206146
Revenir en haut Aller en bas
https://deathlydementia.1fr1.net
Calvin M. Griffith

Calvin M. Griffith


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010

Dear Dementia
Age: 21 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Calvin Marshall Griffith Empty
MessageSujet: Re: Calvin Marshall Griffith   Calvin Marshall Griffith Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:53

C'est ironique de constater que la dingue hyper violente ne veux pas qu'on la craigne et la psychiatre...n'en parlons pas.
Le monde à l'envers pffiouu! Oh, et merci à toi aussi Samara Calvin Marshall Griffith 577215 (Malgré tout)

*S'enfuit au pas de course, faire sa fiche de liens*

Revenir en haut Aller en bas
R. Nemesis St-John
    requiemDarkside of the Sun

R. Nemesis St-John


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2010

Dear Dementia
Age: 17 ans
Cause de ta présence:
Relations&Co:

Calvin Marshall Griffith Empty
MessageSujet: Re: Calvin Marshall Griffith   Calvin Marshall Griffith Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:56

Ne fuis paaaas ! Calvin Marshall Griffith 552664
Bref je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin Marshall Griffith Empty
MessageSujet: Re: Calvin Marshall Griffith   Calvin Marshall Griffith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Marshall Griffith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul remède à la folie, c'est l'innocence des faits (Griffith & Leïlan)
» «Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.» | Griffith's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Arrival » :: 
Who Are You ?
 :: → Validated
-
Sauter vers: